J'adore la qualité de ce déguisement.
La laine est douce, suffisamment bien tricoté et crocheté.

Mon seul reproche est la taille un brin grande pour les petits gabarits… mais est-ce vraiment un reproche ?
le 18 août 2014
Super produit les photos rendent vraiment super bien. Achat car autoentrepreneur dans la photo vraiment super comme deguisements pour bebe.
le 20 avril 2014
très joli mais le bas est un peu grand par rapport au haut... je le voulais pour nouveau-né... tanpis. un beau rendu tout de même.
le 22 novembre 2014
je suis déçue de cette commande , en effet il manquait les petits chaussons , d'autant plus que c'était pour offrir
le 7 novembre 2015
Super déçue !!! J'ai reçu l'ensemble et il manquait les chaussons !!! J'ai été remboursé.
Mais j'en ai commandé et payé un autre que je n'ai jamais reçu !!! Et aucune nouvelle !!!
Vendeur pas sérieux du tout !!!
Ne recommande pas !!!
le 3 juin 2015
Ne correspond pas du tout a ma commande! !!j'ai reçu un bonnet !!trop déçu je ne recommanderai pas du de déguisement! !je n'ai pas manifestée mon de contentement car trop occupée avec mon enfant! !mais trop déçu comme même
le 26 mars 2015
C'est exactement ce que j ai commandé tout correspond et en plus petit cadeau un petit bracelet mini ou on peut s en servir comme élastique dans les cheveux
Vraiment merci pour votre sérieux
Je recommande vivement
le 24 novembre 2015
Le costume rend bien en photo.
Il est tout doux, pratique, bien coupé, bonne taille
Dommage pour la livraison relativement longue.
le 9 septembre 2015
Très joli produit qui rend super bien sur des photos de nourrisson . Coloris éclatants . Je le recommande pour des photographes de bébés .
le 11 août 2014
je vient de recevoir le produits , il est magnifique .
les finition son bien faite et toutes est vraiment assortie