le 17 juillet 2015
Les recettes sont recherchées et font envie. Très beau travail et recherches culinaires. Malheureusement beaucoup de recettes demandent du matériel (déshydrateur, blendeur puissant, robot culinaire puissant donc chers et pas forcément accessibles à tous) et beaucoup de temps soit de trempage (plusieurs heures) soit de déshydratation (plusieurs heures également voir des 1/2 journée ou journée entière). Il faut donc s'y prendre beaucoup à l'avance. Quelques unes restent quand même faisable avec peu de matériel donc je ne regrette pas mon achat mais les plus intéressantes me resteront inaccessibles tant que je n'aurai pas investi dans des appareils de cuisine hors de prix.
le 17 mars 2014
Excellent livre de crusine ! j'ai vraiment envie de tout tester !
Recettes facilement réalisables, belle présentation, explications simples.
La santé dans l'assiette à notre portée.
le 25 septembre 2014
Un livre particulièrement intéressant, bourré de renseignements pour tous ceux qui veulent passer à une alimentation crue. Je le recommanderais à toutes les personnes de mon entourage ...
le 20 septembre 2015
Parmi toutes les publications actuelles, ce livre est vraiment à recommander. Il est agréable à feuilleter, détaillé, les recettes sont abordables simples et réalisables.
le 24 juillet 2013
ce livre me plait beaucoup, traite les sujets que j'attendais, fais parti de mes préférés, je recommande cet ouvrage aux lecteurs