le 27 février 2014
Ce livre balaie de nombreuses questions que l'on se pose en tant qu'entrepreneur.
Il m'a rassurée dans mon projet d'installation à mon compte et à certaines étapes de projets d’architecture d'intérieur.
3 étoiles seulement car s'il aborde un panel de questions assez large, il reflète parfois plus l'expérience de l'auteur qu'il ne m'apporté de réponses.

Une petite remarque non directement liée à cet ouvrage: un livre, même très bien fait, ne remplace pas une formation et une expérience professionnelle.
le 25 mars 2013
Livre complet, clair. Avant de lire ce livre, j'etais dans le flou en ce qui concerne ma futur activite. Maintenant, je sais ou je vais et comment je vais aborder mes futurs clients. Merci karine mazeau
le 10 juin 2013
Très intéressant et plein de conseils judicieux. On sent le professionnalisme de l'auteur. Comme on dit il n'y a plus qu'a.....
le 22 mars 2013
A mettre dans toutes les mains de ceux qui veulent se lancer dans le monde de la décoration intérieure. Karine Mazeau donne des exemples illustrés, et parle aussi de sa propre expérience, et des pièges à éviter. Je recommande vivement, bravo!
le 27 juin 2014
Un livre pratique, clair et qui donne le courage de se lancer. Des fiches pratiques pour calculer ses tarifs et un enchaînement clair. Je recommande! NJ
le 21 mars 2014
Le contenu est sérieux et réaliste, il m'a permis d'affiner mon projet. Je recommande ce livre et particulièrement les ouvrages de Karine Mazeau.
le 14 janvier 2014
Ce livre est parfait pour les futurs decorateurs qui veulent se lancer sans trop de craintes,
le livre est tres claire sans tralala, il y a des etudes de cas tirées de sa propre experience!!!
ce livre est vraiment parfait pour demarrer sans se poser trop de questions.
le 22 décembre 2013
Excellent livre didactique qui permet un gain de temps phénoménal lorsqu'on envisage de s'installer à son compte en décoration intérieure. Très bien structuré, de bons conseils et plein d'exemples réalistes.
le 6 février 2014
Tres bon livre, bien construit, une bonne aide pour une personne souhaitant se lancer à son compte en ayant d'autres formations en parallèle.
le 27 novembre 2014
Très bonne vue d'ensemble, avec des exemples concrets. Bonne approche. Des bonus en fin d'ouvrage vers des sites web intéressants.