le 9 novembre 2011
L'auteur de ce livre nous fait dès l'introduction comprendre qu'il est le seul qualifié en France pour restaurer d'anciennes motos. Les chapitres sont vides d'explications. C'est cohérent puisque ce monsieur semble tout faire pour que nous ne nous lancions pas dans cette aventure. Lamentable !
Moi je persiste et vais potasser le livre de M Negro dans la même collection qui lui transmet ouvertement et de manière assez exhaustive son savoir.
le 19 décembre 2011
Comme beaucoup de livres de chez ETAI il est bien fait, mais dommage je me suis tromper je ne pensais pas qu il parlais uniquement de tres vieille motos. C est un bon livre pour ceux qui veulent seulement quelques conseils sur la remise en état de motos de collection.
le 3 juin 2011
livre très général donnant les grandes lignes d une restauration et montrant ce qu il faut eviter sans entrer dans le detail...