Ce livre est une mine d'or et donne des détails que nous ne pourrons pas trouver sur des sites internet.
Avec des mots clairs et précis, il nous raconte l'histoire du désir d'enfant et de grossesse !
Il faut constater que certaines rubriques sont destinées aux femmes qui tentent d'avoir un enfant depuis quelques années car pour des femmes débutantes, le livre aborde des sujets encore trop précis et qui font un peu peur !

Ce livre peut accompagner une femme à tout moment avant et pendant l'envie d'avoir un enfant.
Bien conçu, évolutif et vulgarisé, ce livre est à mettre dans toutes les mains !
le 16 avril 2009
Je recommande ce livre à tous les couples qui essayent d'avoir un enfant.
Quand cela devient plus long et compliqué que prévu, ce livre a les réponses justes et humaines...
Trouver à la fois des réponses médicales et psychologiques dans un même livre est vraiment bien.
le 27 novembre 2011
j'ai trouvé ce livre très complet et très précis avec beaucoup d'explications médicales, mais du coup un peu effrayant... j'ai eu l'impression qu'avoir un enfant et en bonne santé, relevait du miracle. En tous cas tout ce qui concerne la grossesse (avant, après, pendant) est expliqué, détaillé, le lecteur est vraiment averti sur tout.
Cet ouvrage m'a aidé à comprendre les maux dont nous souffrons par des définitions simples et compréhensibles de tous. Il permet d'enrichir son vocabulaire médical et donne les principales définitions de toutes les techniques employées par la médecine pour aider à la procréation. Je recommande cet ouvrage à tous les couples qui se posent des questions sur leur attente avant une grossesse. L'ouvrage rappelle combien il faut parfois s'armer de patience et insiste sur les progrès constants de la médecine dans ce domaine. J'ai appris plus par ce livre que par tous les médecins qui se sont occupés de nous jusqu'à présent.
le 15 mai 2012
un livre qui aborde la grossesse d'un point de vue autant médical que psychologique. très complet et facile à lire, il est parfait pour accompagner toute la période pré-conceptionnelle.
le 11 avril 2016
Produit en bon état et livraison rapide, je suis satisfaite et vous le recommande.
Je ne l'ai pas encore commencé (mais bientôt) donc je ne pourrais rien vous dire dessus !!
le 12 janvier 2013
UN LIVRE TRES BIEN DETAILLE QUI NOUS EXPLIQUE LE POURQUOI DU COMMENT DE CHAQUE SITUATION. TERMES TECHNIQUES UTILISES DANS LE DOMAINE SONT TRES BIEN EXPLIQUES