le 4 août 2014
très bon article conforme à la description pratique pour les couloirs évite d'allumer la nuit ne s'allume pas le jours
le 2 février 2015
Article non fonctionnel à la réception, ne détecte pas les mouvements donc obligation de renvoyer le produit a mes frais et à ce jour je suis en attente d'un échange.
le 12 août 2014
N'a fonctionné que deux fois, ensuite blocage en restant allumé, puis plus rien ! Piles neuves, enlevées et remises, défaut idem ! ! !
le 13 octobre 2014
Il faut juste faire attention à la fixation.
Le scotch double face ne tient pas à la longue.
Il s'est décollé mais cela fonctionne toujours tres bien
le 19 mars 2015
A éviter absolument. Le produit ne fonctionne pas. J'ai meme essaye de le commander a nouveau après un renvoi. Mais rien n'y fait...
le 29 octobre 2014
très bon produit et facile a installer je le recommande dommage que les pils ne sont pas fournie avec .
le 21 janvier 2015
Produit semble de bonne qualié, a voir à l'usage. Livraison très rapide ( 48 h après la comande ). Colis parfait dans la BAL. Seul reproche c'est que l' alimentation soit faible ( 4 piles AA ) et non avec une pile 9 volts rectagulaire. Fournisseur que je recommande.
Salutations. G-S.
le 28 février 2015
Éclairage pas génial, mais avec 2 ça compense, livré rapidement, bien emballé, facile a installer, l infra rouge marche bien, la lumière s oriente bien, pratique pour éviter les cablages.
le 26 novembre 2014
Article efficace, discret, facile à poser. Excellent rapport qualité-prix. Rapidité, qualité de la livraison, colis en excellent état. C'est un achat dont on se félicite!
le 29 janvier 2015
Rien ne fonction le boîtier piles et limite en taille pour introduire les piles le détecteur ne fonctionne pas et lumière très faible bref une bouse je vous déconseille

Voir toutes les 8 questions avec réponses.