Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
24 internautes sur 32 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
froid dans le dos !,
Par untsu (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Détour mortel - Édition 2 DVD (DVD)
Le premier film, depuis l'exorciste (je n'avais que 12 ans), ayant réussi l'exploit de me faire trés peur...Une histoire bien ficelée, qui fait vraie et dont on attend le dénouement avec impatience tant la tension est à son comble! Vraiment à ne pas rater, dommage qu'il soit passé inaperçu lors de sa sortie en salle car c'est un film à "remettre sur rail" le genre. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3.0 étoiles sur 5
film honorable,
Par nounette (Roquebrune Cap-Martin, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Détour mortel - Édition 2 DVD (DVD)
Ce film se laisse voir, mais sans plus. Il n'y a pas un grand suspense, le jeu des acteurs est limite et il est tres court (1h15). Il aurait merite d'etre plus fouille. Il y a de grandes similitudes avec "la colline a des yeux" d'Alexandre Aja : des "mechants" hideux, les voitures des malheureuses victimes gares au meme endroit, des barbeles qui font eclater les pneux... J'ai quand meme passe un bon moment grace a Desmond Harrington (le vaisseau de l'angoisse, the hole...).
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
10 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Un futur classique,
Par THIBERT Vincent (1200 Brussels, Belgium) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Détour mortel - Édition 2 DVD (DVD)
Très très très bonne surprise que ce petit film faisant partie de ce genre ultra codifié qu'est l'horror survival. Des personnages bien caricaturaux comme il faut, quelques scènes chocs qui font tout sauf rire, et des méchants bien tarés comme le genre le demande (les clins d'oeil à The Hills Have Eyes sont nombreux), en bref pas trop d'originalité mais un film très bien ficelé à découvrir si vous ne connaissez pas le genre et un hommage respectueux aux classiques du genre si vous êtes fan.Après la vague Scream et autres slashers trop propres pour être honnêtes, un retour au film d'horreur bien méchant qui fait plaisir à voir! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|