le 9 février 2011
Ce livre parcourt les points essentiels de la programmation sous android. Clair, précis et bien détaillé, je trouve qu'il est ouvert à tout public. Attention tout de même à avoir de bonne base en JAVA.
le 9 juillet 2011
Je cherchais depuis longtemps un livre sérieux en français qui traite d'android ... je ne
regrette pas mon choix,j'ai trouvé !
L'auteur maitrise manifestement son sujet et la traduction française est à la hauteur.
Je ne regrette pas mon investissement !
le 20 février 2016
Ce bouquin est complet. Je le note aujourd'hui seulement donc il commence à être obsolète. Mais à l'époque, c'était une référence. Je ne suis pas allé au bout tellement il y a de concepts différents à appréhender. Mais voir un "Hello World" s'afficher sur son propre SmartPhone, ça reste toujours une expérience fantastique.