Prix:24,99 €+ 2,79 € expédition

le 7 février 2010
Cela faisait longtemps que je connaissais ces films et ce fut une surprise que cela sorte en DVD.
J'en suis RAVIE. De plus, le coffret est magnifique et le prix n'est pas énorme pour tant d'heures de divertissements.
Seul bémol (petit bémol) : la qualité d'image n'est pas top top, sans être adepte du blue ray.
le 16 novembre 2009
La palme de lamberto bava et andrea paiazzesi crée un univers magique typiquement iddylique italien ou romance et aventure se melent et nous emporte complétement dans son univers. Ayant grandi avec la vision de ces films par ces deux réalisateurs, notre imaginaire se developpe et nous laisse tout simplement rever de princes et princesses.A present les films de ce genre sont moins plébicité par le plus jeune publique car inconnu pour eux dans un monde ou la reverie laisse beaucoup moins de place par rapport a la violence et l'action d'aventure. Dans Désidéria, vous trouverez l'aventure de desideria et sa nouvelle soeur salvaggia mais aussi de prince et parsemé de magie, cet univers vous enchantera, laissez vous donc charmer...
Voila un coffret pour lequel je n'ai pas pu résister.
Il se compose de 3 contes fantastiques par les créateurs de cette inoubliable saga Italienne: La Caverne de la Rose d'Or que j'avais vu il y a plusieurs années durant les fêtes de fin d'année et dont j'avais gardé un très bon souvenir.

Très satisfaite d'avoir pu revoir ces contes de fée:
1. Desideria et le prince rebelle
2. La légende d'Aliséa
3. La princesse et le pauvre
le 14 juin 2010
Ah la la... Quel retour en enfance avec ces deux films... ça fais trop plaisirs. Les petites histoires d'amours comme ça...
Bon en même temps ce sont des comptes italiens ça ne peut être de bien c'est comme fantaghiro.
Si vous avait aimé fantaghiro vous aimerais désidéria, aliséa et la princesse et le pauvre...
le 13 décembre 2010
J'adore!!! 3 contes magnifiques du rélisateur de "La Caverne de la Rose d'or". Je retombe en enfance dès que je les regarde. Du pur plaisir même si c'est niais pour les adultes qui n'ont pas connus étant enfant.
le 28 décembre 2012
Alisea est un très bon film mais les 2 autres le sont moins, ils font trop enfantins mais mon avis est subjectif puisque je connaissais déjà l'aventure d'Aliséa et je n'ai acheté ce coffret QUE pour ce film.
le 23 janvier 2013
Tout le monde se rappelle de ces merveilleux et long dimanche après mldi devant m6 emmitouflé dans une couverture sur le canapé, son ptit chocolat chaud et rêver à ces mondes magique!!

Poétique!
le 6 janvier 2014
je chercher depuis des mois le titre des 3 films. Et en tapant quelques mots clés sur un moteur de recherche j'ai retrouvé. Et quel fut ma surprise quand j'ai découvert qu'amazon vendait le coffret. Je me le suis procurer sans me poser de questions. En revoyant les films, j'ai eu l'impression de faire un bon de 15ans en arrière en voyant les films sur m6
le 26 avril 2014
coffret acheté par nostalgie des films que je regardais sur M6 quand j'étais jeune.
Les effets spéciaux de nos amis italiens sont toujours aussi nuls et les fait que les poissons, les grenouilles et les vers de terre puissent parler est toujours aussi risible.
MAIS! on regarde quand même et on soupire en repensant au bon vieux temps...
le 24 mars 2011
a part la legende elisea que ma fille n a pas aime, les 2 autres dvd super! en plus ca dure longtemps donc pour les mamans vous serait trankil l apremidi ou pour la soiree et ca remet un peu la jeunesse sur la bonne voie:pour celle qui reve du prince charmant