le 14 novembre 2012
Achat de cette trottinette pour un enfant de mon entourage pour son anniversaire. Des la réception du colis, nous l'avons monté. les freins ne marchaient quasiment pas. Après même pas deux semaines d’utilisation, les pneus se dégonflent, et nous voyons que les pneus sont bourrés de défauts de fabrication.
Ne parlons même pas du service client qui me ballade depuis 3 jours à présent, amazon renvoyant la balle au fournisseur, et le fournisseur renvoyant la balle à amazon. Et nous au milieu on fait quoi? on laisse un petit garçon sans trottinette..
la trottinette est garantie un an, et comment peut on être faire quand amazon et d'arpeje se renvoient la balle????
trottinette au final non apte c'est bien dommage, et service client nullissime.
Je renvoie le produit, et un remboursement sera fait
le 30 décembre 2013
roue neuve voilée c est très moyen lorsque vous comptez sur votre achat. l effet est déplorable pour le donneur et le receveur
le 12 juillet 2013
Bonjour,
je me permets de vous envoyer ce mail afin d'avoir la conduite a tenir pour l'article signalé. Suite a ouverture du colis mon mari m'a dit que la roue arrière avait les problèmes suivants :
- rayons tordus
- roue voilée

Que dois-je faire pour avoir la roue arrière en remplacement, dois-je renvoyer le colis entier

bonne reception

bonne journée
le 4 mars 2014
ce produit est estimé pour un enfant à partir de 6 ans... Ma fille de 8 ans est déjà trop grande pour la taille du guidon. Les pneus sont de très mauvaise qualité, la chambre à air est crevée alors qu'elle n'a jamais servie. Le temps de montage est long et compliqué, heureusement le parrain de ma fille est mécanicien. Je suis déçue par la qualité
le 8 juin 2012
Un produit désigné pour un enfant jusqu'à 50 kg et le guidon (trop court) fait mettre mon fils de 35 kg complétement vouté. J'ai reçu ce produit mardi et le pneu avant s'est carrément ouvert laissant un trou de 2cm. De plus j'ai passé 2 heures à essayer de monter les freins (les 2 fourchettes qui tiennent les patins ne se règlent pas avec la vis qui doit resserrer ou desserrer les patins. Je suis très déçu de ce produit. A ne pas acheter !!
le 25 décembre 2013
Trottinette trés solide, le montage est facile mais il faut faire attention a bien régler les "patins" de freins pour qu'ils ne frottent pas sur le pneu. Ensemble trés bien finit, la taille convient trés bien à un enfant de 7 ans, je suis trés satisfait
le 21 décembre 2012
suite au montage du produit j'ai été agréablement surpris de la structure qui à l'air relativement costaud,
A voir avec le temps (la structure est plus costaud que la version spiderman)
le 30 juillet 2012
Belle patinette en fer tres beau look ,meme ci les materiaux sont juste en qualité Il ma fallut refaire certaine pieces mal assembler.
le 22 avril 2012
produit solide et fiable le rapport qualité prix est très satisfaisant
les étriers se dérèglent un peu
de bons délires ca roule vite et c'est stable, présence de bons freins pour les descentes
le 27 juin 2013
tres satisfait du produit,robuste, maniable,mon garçon de 5 ans s'amuse beaucoup avec. petit bemol ,une des roues est legerement voilée mais n'est pas genant a l'utilisation.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.