undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 20 novembre 2012
je fais de la danse modern jazz et nous faisons beaucoup de sol.
avec ces genouilleres, plus aucun probleme je n'ai plus mal.
au début je les trouvais un peu serrées (j'ai pris S, je fais une taille 36).
mais finalement elles tiennent bien. je les met au début du cours et les oublie completement.
le 11 octobre 2014
Lors de ma commande, il est difficile de savoir si c'est vendu par deux pour faire une pair.
J'ai cru que c'était vendu à l'unité, donc j'ai une pair de trop.
Sinon, c'est très confortable et un bon produit
le 19 octobre 2013
Article parfait, prix attractif.
Utiliser dans le cadre d'activités martiales (Iaido - aikido). Elles protègent bien les genoux. Souples et légères, elles se portent sans problèmes sous le kimono.
le 2 mai 2014
J'ai acheté ces genouillères il y a 2 mois pour ma fille qui fait de la danse après avoir consultés les avis sur internet.
Genouillères agréables à porter et de bonne qualité...
Je conseille l'achat.
le 20 avril 2013
Très bon produit ,bien rembourré sur le genou.A utiliser plutôt pour un usage thérapeutique (tendinite...). Serre bien le genou.Bon rapport qualité - prix.
le 7 juin 2012
super protection , confortable anti choc protége bien les genoux,légére, facile d'entetien
je recommande pour tous les petits champions qui on peur de se faire mal en fessent un sport en salle comme extérieur
le 24 novembre 2014
Genouillère très souple , encaisse bien les frottements au sol .
Elles sont très agréable pour la danse.
Cependant elles ont tendance à descendre un peu lors des frottements au sol.
le 4 février 2014
C'est le top pour éviter de se faire mal au genoux lorsqu'on est un peu handicapé ou lorsqu'il y a de la neige ou du verglas...à conseiller!!...
le 22 décembre 2014
Produit conforme à la description.
Du bon matériel, costaud et sans surprise.
A acheter les yeux fermés. Je recommande cet achat.
le 15 février 2013
parfait! bonne tenue, bonne protection, un très très bon rapport qualité prix! Je fais de la boxe thai et j'ai été surpris de sa bonne tenue