le 25 février 2013
je l'ai achete suite a un fracture du radius en moto enduro, repare par plaque, et je souhaite un maintien solide pour eviter les mouvements d'articulation trop important... ce produit n'a qu'une barre raide, cote interieur du poignet, donc pas de soutien avec le mouvement vers l'exterieur. sinon, il gardera le poignet bien au chaud, et je l'utiliserai quand meme pour des sports avec moins de risque, et la version main droite pour prevenir. Pour un vrai soutien du poignet pour limite le mouvement suite a une fracture il faudra chercher ailleurs.
le 31 janvier 2013
suite a une triple fracture de la tête du radius réduite a l'aide de quatre broches,j'ai acheté cette attelle pour reprendre le ski (après retrait des broches).
produit avec une fermeture parfaite, très près du poignet ce qui permet de passé le gans facilement,et de tenir très correctement le bâton de ski
je recommande