Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 24 mars 2014
Premier paragraphe, excellemment écrit. Précis et dense. On est immédiatement dans le bain. J’ai pensé : là, c’est du sérieux, du grave, de l’authentique. Au second : plage d’humour, avec un Reggae-man d’enfer… et la suite confirme l’alternance : gravité, humour, amitié, passion, amour, violence, romantisme.
Et une petite fille à croquer. « Titine ze t’aime ! » Ah, j’allais oublier le méchant ! Bien que non violent devant l’éternel, lui… le voyou, j’ai eu très envie de lui botter les fesses, et bien pire encore ! Bref, un grand et beau moment de lecture. J’en suis encore sous le charme, et pas près de m’en remettre. Je ne vous le recommande pas, car je veux le garder pour moi seul.
le 27 mai 2014
Très bonne qualité d’écriture pour une histoire à la fois émouvante et intrigante.
Lors de la lecture, on passe par toutes les émotions, étant emprisonné entre passion, suspens et humour.
L'intrigue est totale et on a envie de connaître le dénouement.
On se retrouve emprisonné dans ce roman, ce comparant parfois aux personnages, on s'attache à eux.
Une fois que l'on commence sa lecture, on a qu'une seule envie; c'est de le savourer jusque la fin.
A tel point qu'une fois terminé, on projette de le relire afin de retrouver ses personnages si attachants.
Je vous conseil donc la lecture ou la relecture de ce livre, qui est passionnant.
le 15 mai 2014
J'ai beaucoup aimé ce roman qui sort de l'ordinaire. L'intrigue est maîtrisée.
Le style est enlevé, incisif. Le sens de l'humour, omniprésent, et les dialogues ciselés à l'or fin, se dégustent avec gourmandises.
Le suspense et l'action, dosés à point, lui donnent un style "Page Turner" qui vous tient en haleine jusqu'au coup de théâtre final, imprévisible.
le 7 mai 2014
Je voudrais dire à l’auteur, de ne surtout pas se décourager pour quelque commentateur (se) prétentieux ou envieux, qui ne rate jamais l’occasion de se mettre en avant dès qu’un auteur à un peu de visibilité, (classé au TOP 100) pour s’autoproclamer : « Donneurs de leçons – Juges – Procureurs - Censeurs - ou autres profs en science infuse… ».
Moi, je trouve votre roman magnifique, du début à la fin, très bien écrit et sans fautes d’orthographes, ou, en tout cas, si insignifiantes en regard à l’émotion du mot ou la vigueur de la phrase, que je trouve ce coup bas injuste, d’un ridicule incommensurable ! Surtout dirigé contre des auteurs, qui, faute d’Éditeur, ont le courage d’écrire et de s’auto-éditer, (envers et contre tous). Rien que pour ça, ils méritent notre respect, nous, qui somme incapable d’en faire autant.
Je me joins aux autres commentaires élogieux, pour vous encourager cher auteur, à continuer de nous charmer de votre plume.
le 16 juin 2014
Quand l'amour vous tombe dessus on se bat, on l'accepte ou on le refuse; Remplacer la violence par l'amour c'est une belle chose.

Cela reste romancé mais laisse aussi de l'espoir pour les vrais sentiments
le 1 juin 2014
Très bon livre , bien écrit, avec une analyse des personnages fine. Des rebondissements tout au long du texte. à conseiller.
le 1 juin 2014
j'ai terminé de le lire aujourd'hui tres agréable et se lit tout seul hate de pouvoir lire le prochain !
le 2 mai 2014
J'ai adoré ce roman ,l'intrigue ,les personnages (l'adorable Titine) ,les dialogues ,tout m'a plu .
Le roman est superbement mené ,c'est la seconde fois que je le lis et je ne m'en lasse pas .
Alors oui je vous le recommande !!
le 15 mai 2014
Bien écrit. Scénario intelligent. Personnages bien campés et attachants. Dialogues effervescents. A l'Américaine. On passe du drame à l'humour, de l'amour à la déraison, en un tour de plume. Et quelle plume !
le 1 août 2014
Une histoire de la vie d'un policier tireur d'élite qui fait son devoir. Le remords le suit comme .son ombre. Il finira par rechercher une solution .....