Format: Broché|Modifier

le 8 mai 2011
Comme tous les livres de Fiona Watt, un très bel ouvrage offrant de multiples tremplins pour le dessin. Les enfants ne se retrouvent pas seuls, face à la page blanche pour se lancer dans l'activité. Les amorces de dessins permettent un guidage tout en laissant la place à leur créativité. Seul bémol, ce livre gagnerait à être imprimé en papier au grammage plus conséquent, car lorsqu'on colorie au feutre, ça traverse sur le dessin de la page suivante, et c'est très dommage.
le 16 juin 2013
très intéressant et riche . L'utilisation de ce livre est une mone pour des enseignants ou des bricoleurs. Bravo pour cette édition!
le 22 juillet 2013
Ce livre en grand format propose de nombreux dessins originaux à compléter et à colorier. Il plaît beaucoup à mes 2 filles de 10 et 12 ans ainsi qu'à moi-même. Des heures de dessins en perspectives...Dommage que le feutre traverse derrière.
le 21 juillet 2013
Ce livre est vraiment chouette, je m'en sert pour moi, mais aussi pour les enfants, c'est top ! Il y a des choses simples, d'autres plus précises à faire, mais le tout fait appel à l'imagination, c'est vraiment sympa !
le 13 février 2013
livre très bien fait, plein de pistes, de jeux?En tant qu'enseignante je le recommande.L'enfant peut s'exprimer et développer son imagiaire, peu de livres de "coloriages" sont aussi bien faits
le 24 septembre 2012
très beau livre où coloriages, dessins, graphismes se mêlent dans tous les sens pour faire travailler l'imagination des enfants (et même des adultes!)
le 27 juillet 2013
base pour dessiner et aller plus loin...
Le papier est léger à utiliser plutôt au crayon de couleur , plein d'idées!
le 18 mars 2012
Magnifique cahier inventif gai et joli !
Les couleurs donnent envie d'utiliser
le feutre pour certaines activités et
comme ataraxie, nous avons été décus
de voir que les feutres (feutres pinceaux pour notre essai)
gachaient la page verso :
ils se voient ou traversent le papier.
le 9 février 2013
Parfait à compléter avec des enfants à partir de 5 ans. Il permet de développer l imagination par le dessin et on finit chaque page en coloriant au feutre , pastels ou peinture

Les enfants adorent le feuilleter en reconnaissant leur chef d oeuvre
le 22 mai 2013
les dessins sont superbes, très fournis...de longues heures de coloriage en perspective !
parfait pour répondre aux "je sais pas quoi faire" et calmer les enfants excités...