le 16 septembre 2013
matériel fiable et bonne sonorité se déclenche facilement
l'accrochage sur la canne est facile et pratique
très bon rapport qualité prix
le 17 mars 2014
A sa réception, j'ai été frappé par la compacité de cet appareil vraiment mini ! Chaque côté ne dépasse pas 3 cm ! Etonnant si on se fie à la photo. Sa légèreté est tout aussi surprenante : 40 gr emballage compris. Même pour deux appareils, 7 euros de frais de port, c'est un peu cher payé.
Au début, ça séduit, et à l'utilisation, c'est le naufrage ! L'élastique de fixation a cassé à la deuxième sollicitation !(pas moyen d'en changer. De plus, les piles se sont usées très rapidement, et même après changement ça ne fonctionne plus du tout.
De plus, le système de mise off/ on n'est pas du tout pratique ! Bref, j'ai failli le f... à l'eau si mes sensibilités écologiques ne m'avaient arrêté à temps.
A éviter donc...
le 2 juin 2014
super rapport qualité / prix pour le prix rien à redire, fonctionne très bien malgré sa petite taille installation super simple , bravo
le 3 mars 2015
J'ai acheté ce détecteur de touches pour la pêche au sandre . Avec le pick up ouvert il n'est pas possible de s'en servir .
A voir avec un moulinet débrayable . A noter , il est assez fréquent qu 'il bip pour rien surtout quand il y a du vent .
le 5 août 2014
Très bon produit et marche très bien même trop bien car si un truc dans l'eau passe sur votre fille sa sonne
le 23 juin 2014
l'elastique vieilli mal et apres deux saison il lache difficile alors de le fixer sur la canne a peche .
le 30 avril 2014
matériel reçu dans un délais très court mais il était en position : on et donc les piles sont nazes.
on verra avec de nouvelles piles , mais cela fait cher les détecteurs