le 3 mars 2014
Produit de mauvaise qualité
Je regrette cette achat.
Très jolie en apparence mais la matière est trop mous.
Peut être que je suis tomber sur une mauvaise qualité.
le 28 septembre 2015
Bonjour,

Ces lunettes sont du plus belle effet visuel. Agréable à porter, bonne protection pour le soleil et suffisamment rigide pour tenir dans le temps.Seul reproche, les petites perles décoratives sur le coté ont tendance à se décoller, mais rien de grave. Pour les amatrices de look a pas trop cher, effet garantie ! N'hésitez plus !!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juin 2013
Pas decue du tout.

Belle lunette conforme a la photo

bon suivi client

je recommande cet article sans hesitation !
le 16 décembre 2014
J'ai déjà acheté cette paire de lunettes 2 fois... tout simplement car je les adore. Elles font un superbe effet, pour un coup limité. Elles sont de bonnes qualité, et protège bien les yeux, même en plein soleil.
le 26 septembre 2014
cette article est plus que parfait ! un rapport qualité prix excellent , une bonne tenue et un look génial ! que demander de mieux , merci AMAZON pour les petits budget !
le 9 mai 2014
trés belle lunette je ne suis pas du tout déçu,je recommande ce produit; qui est parfait et génial ca donne un look terrible
le 24 août 2014
je m'attendais à ce qu'elles soient plus solide ! un peu déçue. Tanpis elles feront quand même très bon usage;

Trouver des Résultats de Lunettes De Soleil Femmes
$15 off your first purchase of the D&g eyeglasses