le 30 août 2012
c'est une erreur de choisir ce produit! protection mauvaise, fragilité excessive. prix bien trop élevé pour la qualité. à éviter
le 14 avril 2013
Nous avons acheter ce produit et le jour même je n'ai pas eu le temps d'en profiter elles se sont déjà casser elles ont égalemment fondues durant le voyage ses lunettes ne valent pas 20€ mais 1 centime ! Je regrette cet achat, je le déconseille !
le 22 octobre 2012
Ces lunettes sont d'une fragilité exemplaire. En effet le plastique s'est fendu au bout d'un mois d'utilisation.
Le plastique est de très mauvaise qualité... Cette paire ne vaut pas 20 euros... Même à 1 euro cette paire est une arnaque !
le 18 mai 2013
ce produit est de très mauvaise qualité. Le contour des verres sont très fragile au bout de deux jours le plastique a casser sans que je ne les face tomber.
le 4 avril 2013
article de trés mauvaise calitée et trop fragile tres deçu par cette article qui ne vaut rien et n est pas trés net
le 25 février 2014
Le prix est vraiment très intéressant, et les lunettes sont plutôt jolies, livrées avec un étui très esthétique. Seul petit bémol : du fait qu'elles soient en plastique, ces lunettes sont très fragiles et se cassent très rapidement.
le 29 juin 2012
Produit conforme à la description et le prix est très attractif.
Mon mari est ravi de cet achat. A recommander!