le 14 juillet 2014
Le vendeur ne mentionne pas que ces lunettes sont "made in China". Les verres sont à peu près corrects, sans plus. Mais la monture est scandaleusement fragile. Cassée au bout de huit jours (sans chocs particuliers).
J'ai trouvé des lunettes bien mieux par la suite à 10 euros dans un magasin de sport (avec la norme Euro 400 qui garantit la protection UV).
Plus jamais DG Eyewear ! C'est une arnaque pure et simple.
le 8 avril 2013
La qualite est pitoyable ! Les lunettes ont litteralement cassee 2. Jours apres que je les ai recu sans qu elles ne soient tombees une seule fois ou autre!! Je ne commanderai plus!
le 16 août 2013
Trés jolies lunettes mais qualité plus que médiocre, en trois mois, 2 paires achetées et 2 cassées au même endroit, au dessus du nez sans qu'elles soient tombées ni mal traitées.
le 23 novembre 2013
Qualité plus que médiocre, ces lunettes n'ont pas tenu 15 jours, monture cassée sur les 2 paires que j'ai achetées.
le 4 avril 2013
article de trés mauvaise calitée et trés fragile prix trop elevé trés deçu par cette article vraiment trop nul merci
le 28 septembre 2014
il sais casais noule pas bonne calitais et voila sa a coutais chére poure rein voila sais tous poure le momen
le 16 mai 2013
Je suis très satisfait de ce produit surtout quand on voit le prix.
Une bonne communication aves l'expéditeur.
Je le recommande
le 23 juin 2013
bonne lunette très agréable à porter.
Bon design.très beau boitier avec pochette de rangement
Très légère
on oublie qu'on les porte.
le 3 juillet 2012
tout a fait se que j attendais,
pour le reste pas encore d opinion,car pas encore servi.
mais pense que je serez satisfaite,