undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 8 décembre 2013
Je tiens deja a dire que c est le premier commentaire que je laisse sur le web, c est donc la premiere fois que je suis autant decu d un achat.
- Les lunettes m ont ete livrées dans un carton non adapté, type plat, donc ne protégeant pas les lunettes.
- De plus elles n avaient pas d étui, mais simplement une pochette zippée en plastique transparent. (meme pas de papier bulles)
- Donc tordues, les deux verres a part de la monture.

Constatation sur le produit : Qualité des matériaux équivalente a celle d une paire de lunette qu on peut trouver en grande surface, la photo ne représente pas tellement le produit.
= D&G font ils vraiment des lunettes si médiocres ?
= 60euros le prix d origine, serait ce une blague ?

Je ne vous recommande pas du tout ce produit
le 9 juin 2013
tres belles lunettes, livreés dans un bel etui et dans du papier bulle, a noter que les branches et l entourage des verres sont blancs et non argentes: peut décevoir la gent masculine
le 4 octobre 2013
c'est bien mon père les utilise pour les boules elles sont légère bien pratique. C'est sur on trouve le même modèle sur place mais bon rien a regretter.
le 3 avril 2014
Elles sont arrivées avec les barres desserées .Comment cela se fait-il?je suis déçu de cet article .c'est seulement la 2ème fous que je le suis.
le 26 février 2015
fabrication pressente plusieurs défauts . le cadre est fissuré la qualité est mauvaise voir très mauvaise . décevant . merci
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 janvier 2013
Très bonne paire de lunette de soleil qui protège bien du soleil, envoie très bien protéger et en cadeau une boite à lunettes DG. Un peu étonné du rendu par rapport au visuel mais rien de très derangeant on s'y habitue vite.
le 14 juin 2013
the frame paint looks like the fail product.. I know the price is cheap, but the quality is not really good.. sorry.. but, the delivery is faster from the date prediction