le 27 avril 2014
pas chères pour du D&G! mais fabriquées en chine, je doute que ça en soit... donc ça fait cher la contrefaçon!, de plus, elles ont l'air d'être fragiles...la livraison était excellente mais j'ai renvoyé le colis: mauvaise affaire!
le 21 mai 2015
que dire de plus que nul ! cella ne devrait même pas être vendu tellement la qualité est médiocre, à coté les lunettes à 5 euros sur le marché donnent l'air du luxe, c'est reparti dés réception .
le 2 août 2015
quand j ai commander cet article j ai vu quelques mauvaises critiques pour ma part rien a dire j en suis très content-ente!!! Et vu le prix en plus rien a dire.
le 21 novembre 2015
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai vidé le stock ! Filtrent parfaitement les UVA et UVB et sont extrêmement confortables à porter.
le 30 avril 2015
Les lunettes sont très chouettes pour le prix. Elles semblent tout de même un peu fragiles. Par contre j'ai eu de la chance qu'elles ne soient ni rayées ni cassées étant donné qu'elles ont été mises en sachet dans le carton contenant d'autres choses plus lourdes. Il aurait été moins risqué de les mettre au moins dans un petit carton d'emballage. Sinon elles sont très jolies.
le 19 juin 2016
j ai passe la commande de smartphone lumia950 mes la remise elle n etait pas fait

Du 30 mai au 30 juin 2016 inclus, pour l'achat d’une Surface, jusqu’à 250€ de remise sur votre Smartphone Microsoft Lumia
le 14 juillet 2013
Je suis tres contente de ces lunettes .Elles ont un tres joli design et sont efficaces face au soleil en plus d'etre jolies.
le 3 septembre 2012
rien a dire a par qu'elle sont superbe, seul petit reproche la pochette en tulle ou elle été ranger dommage on ne peut les remettre dedans quand dans un sac a main elle risque de sa rayée
le 7 mai 2015
lunette DG comme en vitrine,faudra faire attention vitre fragile non protéger et se casse facilement si vous n'avez pas de boitier pour le mettre a l'intérieur.
le 29 septembre 2014
ELLE SONT SUPER BELLES MAIS EN LES ESSAYANT ELLES SONT BEAUCOUP TROP LARGE DOMMAGE ELLES ME PLAISAIENT MAIS JE NE PEUX PAS LES METTRES. CA NE ME VA PAS