le 17 février 2013
Très esthétique mais de qualité médiocre, la mise en marche se fait bien mais l'heure programmée de fin passe et l'appareil programmé ne s'arrête pas. Donc programmateur très dangereux, impossible de s'absenter. Un truc qui va finir à la benne !
le 16 décembre 2013
Je vous conseille de ne pas prendre ce produit, il n'a vraiment aucune utilité dans le sens ou il se déprogramme tout le temps et normalement si on l’achète c'est pour ne pas le surveiller!!!

Donc passez votre chemin
le 1 février 2014
Programmateur plutôt facile à programmer (avec la notice). Utilisé depuis six mois pour l'éclairage d'un aquarium il a la fâcheuse manie de se déprogrammer (une fois par mois) et plonge l'aquarium dans le noir ce qui affole ces pauvres poissons. Le deuxième programmateur fonctionne normalement. A ce prix je recommande mais peut mieux faire..
le 17 juillet 2014
Une horreur, le boitier plante tout le temps.
Je pars en week end et quand je reviens rien n'a marché et l'heure n'est plus bonne.
On dirait que le boitier se réinitialise de temps en temps.
Et j'ai un deuxième boitier qui marche aussi bien que le premier ...
Bref je suis extrêmement déçus ...
le 13 décembre 2014
Acheté par deux car moins cher à l'unité. Ce produit répond tout à fait à mes attentes. Une programmation facile avec beaucoup de possibilités :
en totalité 10 programmes différents possible :
avec programmation soit par : jour par jour, 1 jour sur deux, période de 3 jours consécutifs (lu ma mer / jeu ven sam) ou alternatif (lu mer ven/ma jeu sam, uniquement en semaine (en incluant ou pas le samedi) ou seulement pour le week-end , sur une semaine complète ou bien pour finir de façon aléatoire pour simuler une présence.
Bien entendu on peut le mette en automatique ou en marche manuelle.
POUR INFO, si il faut 14 heures à la batterie de secours pour se charger, en cas de coupure de courant celle-ci tient plus de 21 jours sans tomber en panne, je l'ai testé en la débranchant (après le chargement) et j'ai arrêté après 22 jours (cela commençait à être long) alors que le programmateur ne montrait encore aucune faiblesse dans l'affichage et se déclenchait à chaque programme prévu.
le 4 mai 2012
Cet appareil se décline sous plusieurs marques. J'en ai déjà eu 2 du même genre. Programmation intuitive, fonctionnement correct à un détail près:
appareil sensible à certaines perturbations sur le secteur: il se déprogramme totalement (reset) lorsque par exemple un contacteur de puissance commute à proximité. (ex: relais de cumulus).
le 22 juin 2014
pas trop satisfait car la programmation s'en va, il m'a fallu le reprogrammer à plusieurs reprises, et un toujours qui déconne
le 24 novembre 2014
Livraison très rapide, très bon rapport qualité prix.
Problème de finition, surtout sur un boîtier qui a peut être pris un choc et qui laisse apparaître un ajour à la soudure des 2 coques; rien de trop grave vu le prix.
Je reste très satisfait du produit qui remplit parfaitement sa fonction et de programmation très aisée. Je n'ai même pas eu besoin de consulter la notice de programmation.
le 5 juillet 2013
1 défaut : le programmation est fastidieuse (faut avoir fait de grandes études)
1 GROS défaut : les appareils se remettent à 0 régulièrement (c'est aléatoire mais c'est plusieurs fois par mois) et sans prévenir. Résultat : il faut tout reprogrammer. Grrr ! Mes poissons on faillit crever à cause de ça. :-( Je remet mes vieux programmateurs mécaniques à la place. Il font du bruit.mais ils ne me lâchent pas eux !
le 20 novembre 2012
Acheté pour géré l'éclairage d'un aquarium, en remplacement du précédant tombé en panne. Cet appareil semble exister sous plusieurs marques. J'en ai déjà eu 1 du même genre.
Programmation intuitive, fonctionnement correct à 2 détail près:
1) il se déprogramme totalement (reset) occasionnellement suite à des coupures EDF du secteur!!!
2) A tendance à chauffer la charge n'étant pourtant ue le néom 30cm d'un aquarium, donc une charge plutot faible