le 2 mai 2014
Alors livraison courte, il es parfait! J'avais peur qu il soit trop rembourer ou de mauvaise qualité, mais pas du tout, j'en suis tres contente tellement que je l'ai commandé en noir et je vais le recommander en bleu! Attention les filles prennez toujours une taille au dessu.. le haut es reglabe mais pas le bas! Ne vous fiez pas a la taille du haut car il peut aller aussi bien a une personne qui fais du s autant qu a une personne qui fais du L! Fiez vous a la culotte! Sinon rien a dire!
le 16 août 2014
La taille est comme prévu et le produit est méme encore plus joli une fois porté . Merci et j'adore et pour le prix l'été prochain j'en prendrai avec d'autres coloris .
Allé les filles hésitez pas foncez !!!! Héhéhé :p
le 21 juillet 2015
Maillot qui fait son effet à un prix très abordable. Au lavage, il n'a pas bougé (mis en machine dans un filet de lingerie). La couleur (bleu canard) n'a pas été altérée par le chlore. Le tissu est légèrement brillant. A noter que les noeuds ne sont là que pour la déco et qu'ils sont impossibles à resserrer. Prendre du S pour une enfant de 13-14 ans.
le 25 juin 2015
joli ensemble maillot de bain, le haut bandeau a des armatures ce qui permet un meilleur maintien et a une coque amovible . Je l'ai commandé en xs et il va bien comme il faut . Les franges donnent l'impression de plus de volume au niveau de la poitrine .

Je l'ai reçu très vite . Je recommande !
le 7 janvier 2015
Délai de livraison court et respecté.
Le produit taille parfaitement bien ( j'ai pris ma taille habituelle ) . Il contient des armatures, et une légère coque amovible ainsi qu'une bretelle tour de cou et l'intérieur et beige.
Reçu avec une pochette de bain rose.
Je recommande fortement.
le 18 août 2015
Colis reçu hier et plutôt satisfaite du produit. Le haut s attache par un noeud derrière et les noeuds du bas ne sont que purement esthétiques. La finition de l ensemble n est pas excellente mais le rapport qualité/prix est très correct.
le 7 avril 2016
produit est conforme. il est bien emballé et le délai de livraison est respecté.
je suis contente de mon achat, c'est parfait...
taille juste il ne faut pas prendre 1 kg en plus. pour être à l'aise prévoir une taille au dessus
le 10 juillet 2014
Modèle identique à la photo livraison rapide
Oui je recommande ce vendeur
C'est un produit de qualité plus joli que ce que j'ai vu dans certaines boutiques pour un prix similaire !!!
Le produit correspond à la description, mais les bretelles une fois enlevés sont impossible à remettre (très compliqué en tout cas) et les franges sont un peut grosses par rapport à la photo.
le 11 juillet 2014
Pas trop de rembourage, couleur parfaite. Javais peur que la taille soit trop grande au niveau de la poitrine mais non elle est niquel. Je le recommande fortement. L'envoie est assez rapide.