Taille: Large (EU 40-42)Couleur: Gris-BlancModifier
Prix:11,44 €+ 2,45 € expédition

le 8 juin 2014
Commande en 44 car j'aime porter large. Le débardeur est trop petit pour quelqu'un qui taille vraiment un 44 déplus, il très très fin .
le 21 février 2014
La qualité du tee shirt du dessous laisse à désirer, Il est étroit, pas assez élasthane et les emmanchures trop serré. Surprise !!
Par contre le dessus est très large mais sympa, facile à assortir avec d'autres pièces.
Es ce une histoire de taille j'en doute !!!
le 23 mai 2014
Vu le prix je m'y attendais un peu mais le tee shirt est mal taillé, le débardeur très moulant par rapport à la taille choisie. Même pour le sport cela ne fait pas l'affaire.
le 12 juin 2014
matière décevante, très synthétique et hyper fluide pour le T-Shirt, couleur beige décevante. Le modèle rend très bien sur le mannequin en photo mais en réalité c'est bien différent.
le 21 mai 2014
Le Tee-shirt noir correspond bien à la taille souhaité mais le débardeur est 2 voir 3 fois trop petit. Déçu de cet achat qui a l'air si bien sur l 'image.
le 27 mars 2014
Le débardeur est de qualité très moyenne et n'a aucun intéret !
Il faut tenir compte que le T-shirt en jerzey taille trè petit ! j'avais commander un taille S et j'ai reçu une taille M, heureusement ! sinon il est très joli et agréable à porter.
le 5 juin 2014
un peu decue des couleurs qui ne sont pas comme on les voit sur l'image. le débardeur est plus écru que blanc et le gris n'est pas comme je l'imaginais mais convient. matière du t-shirt agréable et la taille choisie est ok
le 24 avril 2014
produit non-conforme à ce que j'attendais. Tant pis, il fera l'affaire pour traîner ou bricoler. Dommage pour le prix. ...
le 14 juillet 2014
Conforme à la photo. Bonnes finitions.Tissu très agréable et de bonne qualité, bonne tenue et pas transparent. Le tee shirt du dessous est long et ajusté et celui du dessus est plus court et bien ample. Taille correcte. Très satisfaite. Livraison rapide.
le 26 mai 2014
j ai reçu le colis très bien emballe avec une livraison un peu plus longue que d habitude . A mon grand regret la couleur ne correspond pas , mais pas du tout , a la photo du site. Sur la photo il est beige clair voir couleur lin sauf qu' en réalité il est d une teinte vieux beige moche qui tire sur le jaune . Dommage!!!!!!!