le 25 janvier 2015
Pour le prix de la robe il ne faut pas s'attendre à quelque chose de fou, c'est un effet un peu chiffon, attention aux ongles mal limés qui pourrait se prendre dans la dentelle fragile. La doublure de la robe brille, donnant l'impression d'avoir une nuisette en dessous ... Je ne suis pas fan de cet article.
le 8 mars 2014
Je n'ai pas du tout aimé cet article qui est mal coupé, n'est pas arrivé dans la taille demandé et dont la couture aux manches n'était pas terminé et le tissu de la robe s'effilauchait sur toute la robe. Une vrai catastrophe ce vêtement.
Elle devait être portée par une jeune fille de 14 ans pour un gala de danse, elle est arrivée beige et non blanche et dans la taille 38 au lieu d'un 34/36.
C'est la première fois que je suis déçue par un article acheté sur internet. Mais cela ne me donne pas envie de recommencé.
De plus j'ai renvoyé l'article voilà maintenant une bonne semaine, en demandant le remboursement de celui-ci et je suis sans nouvelle du fournisseur.
Voilà ce que c'est que de faire confiance à un interlocuteur qui n'existe que dans une boîte.
J'espère au moins récupérer le remboursement de la robe. Après il est certain que je me déplacerai en magasin pour ce genre d'article.
11 commentaire|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juillet 2015
Une commande pour ma fille, la couleur n'est pas écrue, mais plutôt entre le jaune et beige. Ce qui ne ressemble à rien, et l'aspect ne fait pas net.
le 13 février 2015
Le modèle de robe est conforme à la photo
Ma déception est dans la couleur non conforme de la robe : elle est d'avantage jaune que beige.
le 7 juillet 2015
Joli robe, facile à porter et surtout légère... Ce n'est pas de la haute qualité cela dit, mais ça suffit. Je suis très contente.
le 25 août 2014
Agréable à porter mais qualité du tissu un peu limite. Elle n'ai pas trop bien adjuster non plus mais pour le prix...elle reste agreeable à porter et très jolie. Pour ma part j'ai remplacé la petite ceinture par une large qui correspond mieux à ma morphologie!