DJT Femme Fashion Cardigan tricot pull Lange Manteau Strick Mantel Sweater Taille Unique Kaki
Taille: Taille uniqueCouleur: KakiModifier
Prix:12,99 €+5,48 €expédition

le 30 décembre 2013
Je suis très décue de ce produit.
tout d'abord parce que le coloris rose indiqué est arrivé couleur Corail (alors que j'aime beaucoup le rose)
deuxièmement parce que sur la photo, le gilet parait ample et les manches descende bas (pratiquement sur la main), alors que le produit que j'ai reçu est plutot pret du corp et les manches m'arrivent à mi-poignets.
en fait, le produit reçu semble trop petit pour moi.
le 31 décembre 2013
Ne vous fiez surtout pas a ce visuel de ce joli gilet epais etc... J ai recu un gilet tres fin, et meme pas de la couleur demandee!! kaki pour eux c est blanc!! tres tres decu! vous trouverez le meme produit sur un marché a 5eu!!
le 2 janvier 2014
Pas assez gros, ni épais, pas de grosses côtes tricotées, ne peut pas faire office de manteau comme décrit dans le titre...
le 6 décembre 2013
La photo est superbe mais l'article reçu ne produit pas du tout le même effet : la laine n'a pas ce gonflant, elle est plate et sans volume. Dommage !!!
le 31 décembre 2013
je suis de taille moyenne et le produit est juste pas de tombé comme sur la photo (prise avec une trés jeune fille) couleur sympa texture sympa mais attention à la taille
le 24 janvier 2014
J'ai commandé le cardigan en colorie Beige, à la réception taille parfaite, couleur Beige, et la texture est comme je l'attendais.
C'est un gilet facile à porter, je mesure 1m65 et je n'ai aucun problème avec les manches et la longueur qui est au top.
Super satisfaite de mon achat, de plus les manches sont resserrées et ne bouge pas ce qui est super agréable.
Il vaut 5 étoiles ! <3
le 22 janvier 2014
J'ai commandé ce gilet en rose et celui ci est arrivé en corail! La dessus je passe, la couleur est jolie quand même. Mais ma grande surprise fut le déballage et l'essayage. La qualité est médiocre et la taille ne correspond pas. A croire que ce gilet avait été lavé à 40° et non en lainage et qu'il avait plus que rétréci. Bref, il ne correspond pas du tout à l'image mais plus à un gilet récupéré de ma grand mère qui l'aurait porté pendant des années. Ne le prenez pas, la déception est grande.
le 8 janvier 2014
Parfait ! Reçu très vite, la couleur "kaki" correspond a la photo (c'est a dire marron clair).
Pour la taille, rien a dire, sauf peut etre poir les manches qui aurait pu etre un peu plus longue.
Je ne regrette pas mon achat !!
le 15 février 2014
Je viens à l instant de recevoir mon colis est comment dire ... Le gilet n'a rien à voir avec ce qu'il y a sur la photo , il est de très petite taille , aucune maille en grosse laine , gilet tout fin , les manche m arrive quasi au coude !!
Énormément déçu ! C est juste de l'escroquerie de montrer une photo et de nous envoyer autre chose !
le 18 janvier 2014
ne ressemble pas du tout aux photos . Taille beaucoup plus petite , pas aussi ample : déçu, de plus les finitions laisse a désirer.