le 31 décembre 2013
Ne vous fiez surtout pas a ce visuel de ce joli gilet epais etc... J ai recu un gilet tres fin, et meme pas de la couleur demandee!! kaki pour eux c est blanc!! tres tres decu! vous trouverez le meme produit sur un marché a 5eu!!
le 18 janvier 2014
ne ressemble pas du tout aux photos . Taille beaucoup plus petite , pas aussi ample : déçu, de plus les finitions laisse a désirer.
le 13 février 2015
Très mauvaise coupe. Très petit, court , le rendu et la couleur n'ont rien à voir avec la photo.

Impossible de le porter avec un pull.

Prendre 1 à 2 tailles au dessus pour avoir un rendu comme la photo.
Et les modalités de retour compliquées car retour géré par la Chine et non par Amazon.
le 21 juillet 2014
assez bien comme gilet je pensais qu' il était plus grand mais la couleur est jolie merci de plus j'ai pas trop attendu la livraison a été assez vite
le 8 février 2015
Très beau pull, rien à redire me convient parfaitement, belle matière, habille très bien je ne regrette pas mon achat!
le 25 octobre 2015
couleur sympas, bonne qualité, forme très sympas mais alors pour ma part ne tient pas du tout, je passe mon temps à le remettre sur mes épaules ce n'est pas super agréable, alors je ne sais pas si c'est la coupe du gilet ou quoi mais bon, très déçue quand meme....
le 20 février 2014
D'une part la couleur du modèle n'est pas celle que j'ai commandée
D' autre part la taille ne correspond pas du tout quand je l 'ai essayé , porté çà me faisait un boléro avec des manches trois quart pourtant j"ai une taille M
le 6 août 2014
Les photos donnent une mauvais idée du produit,totalement déçu. Il taille petit, la couleur kaki pour pas part m'est arrivé couleur camel. Je déconseille ce produit.
le 19 février 2014
Une désagréable odeur chimique et finalement peu ressemblante à la présentation, plutôt déçue : couleur et longueur ainsi que la matière
le 12 novembre 2014
La veste n'est pas du tout comme sur la photo, toute petite, m'arrive en haut du ventre.
Je suis très déçue !