Taille: Medium|Couleur: Marine|Modifier
Prix:5,78 €+ Livraison gratuite

le 10 mai 2014
Je l'ai reçus dans les délais prévue il est super beau les couleur son encore plus jolie que sur la photo il s'adapte vraiment bien pour les femmes avec des hanches, je pensais recevoir que le maillot de bain mais j'ai été très surprise car en plus il y avait une super jolie robe de plage. Pour le prix il n'a absolument rien a dire je le conseil beaucoup pour les filles qui ont envie d'être au top du top pour cet été :)
le 14 juin 2014
Mes mensurations, je fais un 38 en bas et un 85C alors j'avais décidé d'opter pour du M avec mon bonnet C. Lors de l'essayage, le bas était parfait, même mon petit ventre post-grossesse ne se voyait plus. Par contre, le haut c'était autre chose, mes seins étaient coupés en 2. Leur C est l'équivalent à un B, c'est à prendre en compte.
le 20 août 2014
Je met 4 étoiles , car le maillot ainsi que la robe est magnifique , reçu dans les délais ( commander le lundi soir à 22h reçu le mercredi matin à 9h20 ) le haut est très bien en revanche le bas est trop grand et la robe beaucoup trop grande elle ne me tiens pas est tombe tout le temps ... Donc déçu de ça elle ne me sert pas alors que je la trouve très belle ... Je fais un 85B en haut et 36/38 en bas suite de 2 grossesses , j'ai donc pris taille M ... Attentions taille M je pense est équivaux à un 38/40 ... Bref déçu de la taille mais bon le maillot reste très beau
le 4 août 2014
j'ai reçu cet ensemble et suis agréablement surprise par la qualité
du produit.
taille normalement. bas de maillot juste un peu chargé mais possibilité
de découdre la collerette si nécessaire
je recommande, excellent pour une saison
le 24 juillet 2014
tres joli. juste taille pas tres élastique les couleurs sont franches et le haut du maillot est flateur mais bon achat
le 10 juin 2014
Ravie de cet achat. Le maillot fait une très jolie poitrine et le bas me va correctement. Surprise par la petite robe de plage inclus ds le colis ( même si elle est un peu grande pour moi). Petit bémol sur la décoration du bas du maillot, contrairement a la photo, il ne se place pas correctement et remonte mais pour 15€ il n'y a rien a dire.
le 18 avril 2015
J'ai été très déçu par le produit
Je ne trouve pas qu'il ressemble correctement à la description
On n'imagine pas du tout ce volant dur le bas que je trouve personnellement moche
le 18 juin 2015
J'ai donné ce maillot à ma petite fille de 18 ans. Concernant sa poitrine, ce soutient gorge lui va très bien. Me concernant ma poitrine est plus petite et surtout je ne supporte pas ce rembourrage, ces coques que l'on y met, que je trouve pas agréables. Donc pas adapté pour moi mais qui a fait une heureuse.
le 23 juin 2014
résu 15jours plus tôt satisfaite ... En l'ouvrant le bas me paraissent énorme mais porter j'en et craquer les couture j'avais pris un S et je pese 47 kilo il et très jolie et rend plutôt bien. Cependant le pus up n'était pas comme je l'attendez il n'ai pas remboure ..
le 27 août 2014
A première vue il me paraissait grand mais au final il est bien! La culotte est top, les volants lèvent un peu mais un fois mouilles ils se mettent comme il faut !
Quand au soutien gorge il est plutôt bien, il tient bien! La robe est un peu grande pour moi mais très pratique

Voir 1 question avec réponse