undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: Small|Couleur: Marine|Modifier
Prix:17,99 €+ Livraison gratuite

le 14 juin 2014
Mes mensurations, je fais un 38 en bas et un 85C alors j'avais décidé d'opter pour du M avec mon bonnet C. Lors de l'essayage, le bas était parfait, même mon petit ventre post-grossesse ne se voyait plus. Par contre, le haut c'était autre chose, mes seins étaient coupés en 2. Leur C est l'équivalent à un B, c'est à prendre en compte.
le 10 mai 2014
Je l'ai reçus dans les délais prévue il est super beau les couleur son encore plus jolie que sur la photo il s'adapte vraiment bien pour les femmes avec des hanches, je pensais recevoir que le maillot de bain mais j'ai été très surprise car en plus il y avait une super jolie robe de plage. Pour le prix il n'a absolument rien a dire je le conseil beaucoup pour les filles qui ont envie d'être au top du top pour cet été :)
le 24 juillet 2014
tres joli. juste taille pas tres élastique les couleurs sont franches et le haut du maillot est flateur mais bon achat
le 18 avril 2015
J'ai été très déçu par le produit
Je ne trouve pas qu'il ressemble correctement à la description
On n'imagine pas du tout ce volant dur le bas que je trouve personnellement moche
le 20 août 2014
Je met 4 étoiles , car le maillot ainsi que la robe est magnifique , reçu dans les délais ( commander le lundi soir à 22h reçu le mercredi matin à 9h20 ) le haut est très bien en revanche le bas est trop grand et la robe beaucoup trop grande elle ne me tiens pas est tombe tout le temps ... Donc déçu de ça elle ne me sert pas alors que je la trouve très belle ... Je fais un 85B en haut et 36/38 en bas suite de 2 grossesses , j'ai donc pris taille M ... Attentions taille M je pense est équivaux à un 38/40 ... Bref déçu de la taille mais bon le maillot reste très beau
le 3 septembre 2015
Le push up fait vraiment une tres grosse poitrine.
le revers du slip se retourne sans arrêt c est un peu dérangeant.
Sinon taille bien.
Degorge pas mal au lavage.
le 16 septembre 2014
Ce maillot est beaucoup plus beau que sur la photo, est juste magnifique et bien adapté au corps et au niveau de taille est juste parfait, j'en suis ravie de l'avoir choisi /
le 27 juillet 2015
très jolie maillot de bain très sexy
conforme a la commande et au descriptif
attention taille un peu petit
je recommande vivement
le 18 novembre 2015
J'ai une forte poitrine et si le slip convenait fort bien je n'ai pas pu mettre le soutien-gorge. Joli maillot pourtant et un prix attrayant.
le 16 avril 2015
Très contente! Il taille un peu petit mais l'échange et le remboursement se sont fait très facilement, merci beaucoup! Super qualité 😊

Voir 1 question avec réponse