KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici

Taille: X-Large (EU 44)|Couleur: Noir|Modifier

le 22 janvier 2014
le t shirt est sympa, forme, texture, mais sorti du paquet la bande de tulle le long des manches présente déjà des petits trous, et à la fin de la 1ère journée, un matériel de couture s'avère vraiment nécessaire, dommage
le 15 février 2014
J'ai pris une taille au dessus ( L au lieu de M) et c'est parfait.
la bande transparente sur le côté rajoute un petit caché. Tissus souple mais pas trop fragile, peut etre porté avec un col roulé en dessous, pour l'hiver.
le 28 août 2014
ne ressemble pas du tout à la photo, n a pas de forme le tissu est de bien mauvaise qualité, la bande transparente traverse toute la manche, meme pour le prix ne vaut pas le temps d y réfléchir
le 30 octobre 2014
Je suis ravie de cet achat! Depuis quelques temps je voulais un haut au manches chauve souris et j'en suis ravie. Par contre je tient juste a signalé que les tailles sont un peu petite car habituellement, je taille du 38-40 et heureusement que j'ai prit du 40-42, car il me va bien donc attention juste pour cela !
le 10 janvier 2014
bien reçus entre les date je suis pas déçus du tout jaime beaucoup j'ai commander trois article de cette marque j'ai rien a dire super je recommande et la taille correspond pour ma par et correspond a la photo voila merci beaucoup
le 30 septembre 2014
Ce n'est pas un pullover mais un T-shirt de très médiocre qualité, transparent, tissu très ordinaire, vilaine dentelle ! Bref, vêtement ( ou plutôt sac ) pour trainer à la maison mais seulement si vous êtes célibataire pour ne pas faire fuir votre conjoint !!!!
le 15 mai 2014
Le top est juste parfait . Je suis un peu ronde et le L TAILLE tres bien
Parfait parfait et juste tres beau . Le deuxiemme que je commande chez ce vendeur , et vraiment pas decu
le 17 décembre 2013
Joli pullover, par contre on pourrait penser sur la photo qu'il y a une bande marron sur les manches mais en fait c'est une bande résille donc transparente qui remonte prêt du cou mais ce n'est pas gênant, il est bien tailler, bon couture sur les manches un peu moyen mais pour le prix c'est très bien, je recommande
le 27 août 2014
je l ai commandé pour ma fille de 14 ans; ses paroles "je le kiff" donc en 3 mots tout est Dit; j ai fait une heureuse; belle coupe comme photo, sexy grâce au voile sombre sur le coté mais pas vulgaire; confort léger car matiére souple et agréable. je suis donc contente.le recommande
le 27 août 2014
Une qualité moins digne que le prix affiché ..sur la photo,le col présent su celui reçu n’apparaît pas et le peu d'épaisseur laisse de la transparence donc prévoir un débardeur .Première et dernière commande effectué par le biais de cette marque.