Taille: Taille S-XL|Couleur: Noir|Modifier
Prix:11,47 €+ 3,28 € expédition

le 2 août 2014
Sarouel conforme à mes attentes - bonne taille pour personne forte - souple et léger - très agréable à porter -
le 1 août 2014
Couleur ok, taille ok, mais il y'a quelques petites défauts comme par exemple la taille des élastiques qui est de 5 cm sur une jambe et 8 de l'autre. C'est dommage.
le 13 août 2014
produit conforme au descriptif. Belle matière coupe super sympa.
J'en ai acheté deux les deux sont nickel.
Je recommande ce produit
le 20 août 2014
Belle couleur mais attention il taille un peux petit et un peux long pour la reception du colis quelques jours a attendre
le 2 juin 2014
Bonne qualité, identiques au descriptif et leger et très confortable. Il ne faut pas être trop fine pour le porter
le 17 juin 2015
Je cherchais des sarouels courts pour cet été et je ne regrette pas mes achats. Ils sont super agréables à porter, les couleurs sont très jolies et soutenues. Je pense même que je vais me laisser tenter par un autre d'une autre couleur d'ici peu
le 28 janvier 2016
très confortable, belle couleur violette nette et franche et vive
"taille unique" qui me convient (heureusement, je navigue entre les 42 et 44 mais au-delà je devine que ce serait moins adapté ?)
le 20 août 2015
Cet article est génial, super confortable, pratique. Super pour les vacances ou traîner à la maison. A savoir : l'entrejambe n'est pas ballante comme un vrai sarouel.
le 21 août 2015
super pantacourt
confort esthétique ... il seche vite, ne se froisse pas, pour les vacances c'est l'ideal.
Habillé ou sport, il passe avec tout
le 25 janvier 2016
juste ce dont j'avais besoin,
un sarouel léger, facile d'entretien
séchage rapide pas besoin de repassage
à porter tous les jours :)

Voir 1 question avec réponse