Taille: Taille S-XL|Couleur: Noir-court|Modifier
Prix:11,47 €+ 4,19 € expédition

le 9 juin 2014
J'ai avais commandés plusieurs pour un spectacle de danse avec d'autres personnes, et les pantalons sont très agréables a porter, d'une matière douce et souple.
De plus la taille correspond à ce qui est indiqué, même si au niveau de la taille et des chevilles ça peut être un peu lâche (mais ca tient quand même!)
le 15 juillet 2014
J'aime beaucoup, surtout pour la maison et le yoga. La coupe est flatteuse et il est vraiment confortable.

En revanche, je trouve le tissu un tout petit peu trop fin, même si le noir est beau et profond. Il ne brille pas.

Ceci étant dit, je le recommande pour le coupe est le confort (et son petit prix).
le 17 juin 2014
bon basique pour l'été . tient bien au lavage. Le tissu est léger mais ne fait pas chiffon . ravie de mon achat.
le 3 février 2015
La photo n'est pas fidèle à ce que j'ai reçu : le pantalon n'a pas cette taille en V devant, mais une ceinture élastiquée très serrée. Il n'est pas du tout sarrouel mais au contraire assez serré pour moi. Bref, j'ai de la couture en perspective pour l'élargir....
le 9 janvier 2015
Le tissu est très doux, assez léger, il taille parfaitement bien, la ceinture ne coupe pas le ventre et les élastiques ne coupe pas les chevilles. Aucun défaut de couture ou d'accroc. Et il est arrivé rapidement.

Merci beaucoup !
Satisfaite de cet achat récurrent de l'été.
On s'y sent très à l'aise. Le tissu est agréable et ne fait pas "cheap". La taille est bien marquée et le pantalon est assez long pour que l'élastique du bas couvre la cheville.
Le prix est tout à fait attractif, et il y a un choix important de coloris.
Ne reste plus qu'à conserver un climat qui permette de le porter souvent... Mais là, Amazon ne peut rien ! ;-)
le 24 septembre 2014
Très agréable à porter, doux, bonne taille ( mais entre le s et le l il y a de la marge :-) )
Parfait pour le yoga, trainer à la maison... du coup je l'ai racheté d'une autre couleur et j'attends la livraison
le 9 septembre 2014
La coupe est sympa, mais la matière est décevante - synthétique de mauvaise qualité. Commandé pour être porté en été, ce pantalon est beaucoup trop chaud et remis au placard.
le 30 mars 2015
belle forme de sarouel. matière agréable à porter. sarouel conforme à la photo. sarouel pour mi saison printemps ou automne. Jolie couleur
le 27 septembre 2014
je recommande cet article qui est non seulement très agréable à porter, tissus fluide à un tel point que j'en ai acheté dans plusieurs couleurs