Taille: Medium / EU38|Couleur: Vert|Modifier
Prix:14,39 €+ 3,99 € expédition

le 22 mai 2014
achetées en deux exemplaires, l'une rouge, l'autre bleue, nous ne sommes pas déçus du produit, même si sur l'une des deux, il fallait reprendre deux ou trois petits point de finitions à l'aiguille, côté intérieur, rien de bien méchant...
je suis navré pour celles qui n'ont pas pu apprécier, de leur côté..
nous, nous sommes ravis..
le 14 octobre 2014
"Petite robe en dentelle", sexy. J'attire votre attention sur le fait qu'elle "taille grand". Je porte du 42 normalement. J'ai commandé la robe en taille EU 40 et elle n'est pas moulante... La robe est sympa, pas top qualité (elle n'est pas chère...) et je ne pense pas la mettre pour sortir.
le 16 novembre 2014
Très beau vêtement à petit prix et de bonne qualité.
Service client DJT très réactif et à l'écoute du client.
le 22 décembre 2014
Tenue jolie mais tissu très fin je m'attendais à autre chose mais malgré tout c'est un modèle qui fait son effet visuellement.

Pas d'une super qualité, je trouve, mais je la garde pour saison chaude

Expédition correcte
le 26 septembre 2014
Mis à part que la livraison était rapide, le produit est d'une qualité déplorable, il s'effiloche. Je la porte comme chemise de nuit, c'est bien mieux.
le 25 décembre 2014
Très satisfaite de mon achat, bonne taille. Par contre dentelles fragiles et doublure un peu transparente, il faut prévoir un petit jupon.
le 17 mars 2015
taille peu ajusté.
produit trés fragile.
mis une seul fois ,produit qui ne durera pas dans le temps ca c'est sure.
le 24 mai 2015
Première fois que je suis déçue en commandant chez Amazon , le buste taille bien, mais au niveau de la taille et jambe trop grand!! Aussi trop longue, la matière n'est pas de terrible qualité, très légère, pourtant je me suis fiée aux commentaires, comme à chaque fois que je commande!! Pour un tout petit peu plus cher vous avez un site de robes dentelles magnifiques, seyantes et au tissus lourd de très bonne qualité!!
le 21 septembre 2015
Ne correspond en rien à la photo. Robe informe de très mauvaise qualité. Taille grand
Comme tous les articles très bon marché venant de Chine et au vu de 2 autres mauvaises expériences avec des produits similaires, aucun bon de retour ne me sera accordé...j'ai perdu qq Euros et le truc a fini à la poubelle. Amazon vous me décevez de traiter avec ce genre de Société
le 27 mars 2015
petite robe légère qui taille parfaitement très sexy matière très agréable se porte aussi bien en soirée entre copains qu au cérémonie très satisfaite de mon achat et livrer 10 jours avant la date félicitation!!!!!