undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite Jeux Vidéo
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

DMZ tome 10 Relié – 24 mai 2012


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié
"Veuillez réessayer"
EUR 12,00 EUR 10,01

Boutique BD Boutique BD


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Revue de presse

Suite à l’attaque nucléaire sur Central Park, la DMZ qu’est devenue Manhattan, déjà meurtrie par la guerre civile, est touchée en plein cœur et aura du mal à s’en remettre. Matty Roth, comme bon nombre d’habitants, tente, tant bien que mal, de survivre dans un environnement de plus en plus hostile. Alors que les combats entre factions reprennent et que le maire Paco Delgado a disparu, le photographe reprend la voie qu’il emprunta voici des années et redevient le porte-parole des exclus.

Biographie de l'auteur

Brian Wood débute sa carrière d'auteur avec la publication de sa première série, Channel Zero, en 1997. Ce premier récit salué par la critique place d'entrée de jeu Wood comme un auteur à part entière. Sélectionné à de nombreuses reprises par l'académie des Eisner Awards, il occupe aujourd'hui une place importante dans le paysage du comics indépendant. Les travaux les plus notables sont Northlanders, Demo, The New York Five et Local. DMZ figure bien évidemment parmi ses travaux de références. Brian Wood reçoit à ce titre de nombreuses lettres de soldats américains attestant du réalisme des situations décrites dans les pages de la série. En 2012, Wood lance plusieurs séries originales – The Massive, Mara –, ainsi qu'une adaptation de Conan pour l'éditeur Dark Horse. Il collabore également sur les séries X-Men pour Marvel. Brian Wood vit actuellement avec sa femme et ses deux enfants à Brooklyn.

Riccardo est né en Toscane, Italie. Après avoir travaillé en tant que directeur artistique dans la publicité, il se consacre depuis 2003 exclusivement aux comics. Collaborant dans un premier temps avec l'éditeur italien Eura Editoriale's John Doe, il est repéré par Will Dennis, éditeur chez Vertigo, pour collaborer avec Brian Wood, dès 2005, sur la série DMZ dont il assure le dessin depuis. En 2007, Riccardo est salué par les prestigieux prix Comicus Prize et le prix Gran Guinigi décerné au Comic Con de Lucca (Italie) pour la catégorie Meilleur Dessinateur. Il a depuis réalisé une histoire courte pour Halloween Special et a participé à l'autre série Vertigo de Brian Wood : Northlanders. Il travaille actuellement avec l'éditeur Bonelli sur la série Dylan Dog ainsi que sur une histoire courte de Batman en noir et blanc. Il vit à Florence avec sa compagne et ses deux chats.



Détails sur le produit

  • Relié: 96 pages
  • Editeur : Urban Comics (24 mai 2012)
  • Collection : Vertigo Classiques
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2365770304
  • ISBN-13: 978-2365770309
  • Dimensions du produit: 16,8 x 26 cm
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 365.169 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?