undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: W27/L32 (Taille Fabricant : W27/L32)Couleur: Vintage Washed - Dn3Modifier

le 17 août 2012
trés beau jean.slim. pas trés épais. colle bien à la peau. belle couleur. à la fois chic et confortable. prenez votre taille habituelle.
le 21 juillet 2014
Ne correspond pas du tout au modèle présenté. .. tissu trop fin... étiquette n indiquant pas ce modèle ci.... étiquette indiquant "jegging" et pas "cheyenne"
le 24 août 2014
au premier abord séduisant, mais une fois essayé, la taille est trop petite (j'ai pris un 40 et pourtant je fais du 38). La taille est trop basse également.
le 6 avril 2013
très satisfaite de mon achat prix et qualité de très bon rapport , livraison très rapide,
article correspondant tout à fait à mon attente.

84,00 €-94,50 €
43,20 €-99,34 €