le 13 janvier 2013
Il a redonné vie à mes diapos ; très facile de manipulations ; le transfert sur micro est impeccable et j'ai apprécié le petit logiciel de retouches fourni ainsi que le petit bac pour passer plusieurs diapos. Une carte SD de 4 go est fournie alors que ce n'est pas précisé dans la présentation donc pas obligatoire d'en acheter une. La petite mémoire interne est très pratique. Rapidité de la livraison. Mais il ne faut pas s'attendre à avoir des photos superbes comme quand elles sont projetées sur écran avec un projecteur diapos; question rapport qualité prix, il est impeccable !
le 19 juin 2013
Très facile d'utilisation surtout lorsque le scan est raccordé à un PC.
Dommage que le fond légèrement bleuté des photos issues du scan. de la diapo. (qui ne nuit pas à un visionnage sur PC) condamne quasiment le tirage sur papier.
le 27 octobre 2013
reçu en 1 journée, après commande, emballage nickel,un peu de difficultés pour comprendre le mode d'emploi, mais une fois compris, c est super .
bravo pour le bac diapos, quelques secondes pour chaque diapo, le transfert avec la carte USB, c'est idéal, je n'ai pas encore installée le cd pour le micro, mais pour le moment je suis très satisfaite, le rendu des diapos est très bon, il faut se méfier des portraits parfois coupés, et les scanner de travers.
seul bémol, la vue sur l'appareil est plus foncé que le rendu sur le micro.
je le recommande fortement.
le 14 août 2014
Matériel reçu rapidement , très complet, différents supports pour le scanne de diapos ou négatifs ou 35mm.
Utilisation somme toute assez facile malgré la notice en allemand.
transfert des photos sur le PC uniquement par la carte SD, qualités des images plutot bonnes.
Logiciel de retouche fourni mais non testé.
Convient parfaitement à mon usage.
Je recommande
le 5 août 2015
Appareil basique. Pas possible de scanner des negatifs de 6X3.
Le plus:
- Appareil peu encombrant
- Appareil livré avec une carte mémoire 4 Go

Les moins:
- Notice uniquement en langue allemande.
- Chargeur diapositive valable uniquement avec les vieilles diapos cartonnées. Les plus récentes avec entourage plastique sont trop épaisses et ne sont pas entraîné par le chargeur.
- Écran trop vertical, obligé de l'incliner pour voir correctement le résultat du scan.
le 27 août 2015
appareil très pratique à utiliser et qui rend de très grands services pour récupérer mes nombreuses diapos, mais ! car il y a un MAIS pourrait on avoir la notice en français, car je ne parle fièrement que le français.Merci de me répondre au plus vite afin que je fasse le nécessaire pour en obtenir un ou sa traduction si possible.
le 22 novembre 2013
Beaucoup d'hésitation pour les premières utilisations, car la notice jointe est en allemand.
demandé à 2 reprises à DNT mais ????.
Le logiciel Optimizer Photo Ashampoo 2 n'est pas extra pour améliorer les photos.
Ne s'enregistre pas directement sur le PC, même connecté, il faut faire des manip avec la carte jointe
Cher pour ce que c'est.
le 29 mars 2014
Le produit est de qualité mais malheureusement , il n’était pas mentionné dans la description que le manuel était en allemand !! !!
Question : serait il possible de l'avoir au moins en anglais (langue technique internationale ) ?
C'est la raison pour laquelle je ne mets que trois étoiles .
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 octobre 2014
Appareil simple et pratique . rapidité, 1a 3 secondes par diapo. Le problème vient de la notice en allemand car on ne comprend pas toutes les informations données sur la notice, et on passe à côté de nombreux réglages. Le rendu des photos est bon malgré une tendance bleutée qu'il faut retoucher sur l'ordinateur.
Bon appareil pour son prix.
le 4 mai 2014
Après un premier achat et un dysfonctionnement de l'appareil, Amazon a été d'une rare rapidité et efficacité, il faut le souligner. Un nouvel appareil m'a été envoyé avant le retour du mien. Très satisfaite; Amazon est un site très sérieux, à recommander.

Voir 1 question avec réponse