le 14 mars 2013
En pleine crise d'arthrose cervicale, je me suis décidée à changer d'oreiller et mon choix s'est porté sur celui-ci.
Il est parfait. Ni trop haute, ni trop basse, la tête repose sans pressions quelle que soit sa position et le matériau, qui se réchauffe rapidement, est d'un contact très agréable (mais c'est une des qualités de la mémoire de forme).
En conclusion, avis très positif sur ce produit qui, de plus, n'est pas vraiment onéreux.
le 1 avril 2013
Très bon produit je ne m'en sépare plus, contrairement à d autres personnes je n'ai pas de difficulté avec les taies d'oreiller pour cet article..
le 3 mai 2014
Produit conforme à la description. C'est mon deuxième oreiller ergonomique et il est parfait.
Souple avec un maintien parfait de la nuque. Seul bémol l'odeur de "synthétique" qui se dégage à l'ouverture et qui nécessite de laver la housse avant de l'utiliser. Je recommande ce produit.
le 14 septembre 2014
L'emballage était bien, mais la housse avait des tâches jaune comme un produit qui a attendu d'être vendu depuis longtemps. Il s'avère que les taches sont sur la mousse. Je m'attendais que la mousse soit un peu plus ferme par contre le petit renfoncement au milieu, au niveau de la nuque est très appréciable.
le 11 février 2013
oreiller super,parfait pour ceux qui souffrent aux cervicales comme moi.c'est le compagnon idéal pour passer de bonne nuit.livraison rapide comme d'habitude
le 13 janvier 2015
Je l'aurait préféré un peu plus épaisse et plus ferme. Mais le maintien de la tête et très bien.
Très bien pour dormir sur le dos. Moins pratique car pas assez épaisse pour moi pour dormir sur le côté
le 16 avril 2014
Devant changer d'oreiller, je me suis laissé tenté par celui ci, à mémoire de forme.
Au début, c'est assez déstabilisant, mais au bout de quelques jours, on s'y fait. J'ai l'impression de mieux dormir, et de me réveiller en ayant vraiment récupéré.
le 6 mars 2016
Ceux qui ont l'habitude de dormir sur un oreiller classique ne savent ce qu'ils ratent. Et pourtant, essayer c'est l'adopter tellement il change votre confort. Je ne parle pas des personnes qui dorment sur le ventre mais surtout ceux qui dorment sur le dos ou sur le côté. Il épouse bien le coup et est très confortable. C'est étonnant pour ce prix alors que d'autres oreillers ergonomiques dépassent les 100 euros. Je vois deux défauts. La mauvaise qualité de la tirette rend difficile l'ouverture. Et ça peut vite être énervant au point de la casser. Ensuite, le format est particulier n'aide pas à trouver des taies adéquates. Soit, vous faites faire une taie sur mesure (bonjour le prix !), soit vous le recouvrez d'un essuie, soit vous le mettez dans une taie plus grande.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 octobre 2013
La texture de l'oreiller est parfaite ,à mon avis il manque d'épaisseur ,je dois le surélever à l'aide d'un autre oreiller . livraison

parfaite rapide et soignée .
le 20 septembre 2014
Outre l'odeur (il faut laver tout de suite la housse et laisser respirer l'oreiller 2 ou 3 jours) c'est un très bon produit.
Toujours beaucoup d'efficacité et de rapidité de la part d'amazon.
Emballage parfait !!!

Voir toutes les 7 questions avec réponses.