le 29 avril 2013
Ce produit correspond exactement à ce que nous recherchions. La toile est de très bonne qualité. Le descriptif ainsi que la photo correspondent parfaitement au produit livré. La livraison a été très rapide.
le 22 mars 2015
Produit d'aspect très résistant, la toile est épaisse et les grandes dimension iront parfaitement pour protéger notre terrasse cet été. Concernat la fixation de cette toile j'aurais aimé au mins un anneau de plus dans les grands côtés car sur une longueur de 6 mètres il va falloir sacrément tendre pour que la toile ne face pas le creux. Nous verrons lors de son installation.
le 27 septembre 2014
Grand voile d'ombrage qui laisse passer l'eau donc pas de problème de cuvette d'eau quand il pleut.
Content de cet achat
le 11 octobre 2015
J'avais précédemment une autre toile plus petite et de matière différente (déperlante...) Après un été d'utilisation,
Points positifs : Laisse passer l'eau (donc pas de souci de cuvette), ne pourrit pas (PVC), facile à laver, se tend bien, résistante
Ponts négatifs : Laisse passer un peu le soleil, matière pouvant répugner certains
Donc, contente de mon achat, mais pour le prix, remplit bien sa mission, après, c'est une histoire de goûts...
le 5 août 2013
voilage facile a installer, tissage de bonne qualité, apporte un peu d'ombre mais laisse passer la moindre ondée bon article de depannage pour masquer un peu de soleil
le 22 mars 2016
Contente de la taille et du produit. Mieux vaut la rentrer en cas d'intempéries se colore rapidement. Bon produit qu'en même.
le 28 avril 2015
le mot taud ne correspond pas a la vente ce n est pas une toile en tissus mais en genre de pvc
le 26 mai 2015
Non seulement j'ai reçu un autre produit que celui que j'ai commandé, mais en plus, ils n'ont répondu à aucune des questions que j'ai posé sur le produit qu'ils m'ont envoyé par erreur. Relation avec les clients inefficace.
le 28 août 2015
c'est une grande voile style toile de jute en plastique ....Tres moche je l'ai retourner
COULEUR Blanc cassé affreuse c'est plus jaune délavé
le but est de faire de l ombre pour un peu de fraicheur comment trouver de la fraicheur sous du plastique ???

Voir 1 question avec réponse