le 21 août 2010
Je pensais qu'on ne peut apprendre en regardant une vidéo. Et bien je me trompais. Pratiques, clairs et précis, ces dvd sont à mettre en pratique dès que l'on monte. les changements sont immédiats chez le cavalier et le cheval. Et on ne peut s'empecher de penser: "dommage de ne pas l'avoir fait plus tot!". Alors n'attendez plus.
le 5 avril 2016
Exellent guide de la part d'un grand cavalier qui est entré au panthéon de l'art équestre. A recommander pour tous ceux qui veulent d'une équitation sans contrainte et une explication claire et précise de la position que DOIT avoir un cavalier qui veut pratiquer une équitation légère...
le 9 février 2016
Le contenu est très très bien mais la qualité du dvd est très très mauvaise!!! Il y a fréquemment des coupures qui nous empêche de regarder la vidéo jusqu'au bout. Compte tenu du prix Jumping video est encore une fois très décevant dans la qualité de ses produits.
le 24 avril 2014
Utilisable tous les jours, tout y est dit : l'équitation n'est pas un rapport de force mais une compréhension délicate entre le cheval et son cavalier : Jean d'Orgeix était l'un des premiers à l'expliquer d'une manière parfaitement claire pour chacun.
le 8 février 2012
Excellente cassette vidéo: explications claires sans possibilités de mauvaises interprétations par rapport à un livre. Explications sur le pourquoi de la chose et sa preuve. Un peu court par rapport à la cassette "l'action des mains"
le 3 février 2013
Le Dvd accroche à la minute 9 et le lecteur ne reconnait plus le dvd, même après plusieurs essais
Donc pas moyen de commenter le contenu puisque nous ne pouvons pas le visionner
le 1 janvier 2010
J'ai beaucoup aimé ce dvd. Je ne connaissais pas les enseignements de D'Orgeix, et je dois dire que depuis, je dévore tous ses livres! Vraiment très instructif!
le 13 avril 2012
25.13euros par dvd pour des copies de dvd je trouve ça un peu fort.N°1 et n°2 commandés et ait reçu deux copies gravés sur ordi.Sinon livraison rapide .
le 20 janvier 2016
Dvd illisible. Hallucinant vu le prix...ne mérite même pas une etoile. Très déçue. Je ne recommande pas cet achat défectueux!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus