undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Couleur: 8go|Modifier
Prix:8,99 €+ 3,23 € expédition

le 24 novembre 2014
Très bien et bien emballée. Mais achetez la carte sur un site français à moins que vous soyez patients/patientes... Sinon très bien. Marc.
le 14 juillet 2015
Grande capacité à petit prix. Il faut en profiter. Je le recommande pour les phone.
Article conforme au descriptive.
Je recommande cette article.
le 18 octobre 2013
J'ai commandé cette carte pour un lecteur Victor pour non voyant qui n'accepte pas le DC-HC de façon à avoir plus de place pour les livres audio. Aucun problème, il est parfaitement compatible, essayé dans un GPS ayant le même problème et la aussi no problème.
le 26 juin 2015
Carte mémoire reçu et conforme pour un l'appareil photo numérique simple.
J'en suis très contente . Pratique pour commander vos photos.
le 20 novembre 2015
j'ai bien recu dans les délai elle fonctionne bien toutefois elle est toujours bloquée a l'écriture le petit truc sur le coté que l'on dois bougé pour que ca fonctionne n'y change rien j'ai du scotché un papier mais ce n'est pas un probleme
le 22 septembre 2015
Cette carte est super car mon appareil numerique ne supporte que ce format de carte(il est ancien) elle est a petit prix et livrée dans une petite boite idéale pour la ranger
le 30 novembre 2015
Rien à redire de cette carte SD pour l'utilisation que j'en fais(GPS).
Impossible autrement de trouver encore des petites cartes mémoire de 2 GO dans le commerce!
le 6 juillet 2015
Utilisé comme complément de stockage dans ma tablette, excellentes performances. Adaptateur très pratique.
Satisfait de cet achat, conforme aux attentes.
le 16 octobre 2015
Ce produit correspond tout à fait à mes besoins. Il me donne entièrement satisfaction. J'en ai racheté une deuxième aussitôt
le 1 avril 2016
Ce ne sont pas des cartes SD mais SDHC, ne fonctionnent pas sur mes anciens appareils, a éviter a tout prix si vous chercher de véritables SD
review image

Voir toutes les 3 questions avec réponses.