Format: DVD|Modifier

le 19 avril 2013
En parallèle: l'absence d'humanité des humains, calibrés, éduqués pour rentrer tous ou le plus possible dans le même moule; ici seules 2 catégories sont possibles. Et le désir de robots de devenir humain. Le paradoxe devient tragédie. Images splendides. Nécessité d'avoir un excellent système son (type home-cinéma) ou une excellente chaine stereo incluant un caisson de basse pour profiter de toutes les mélodies et fréquences sonores qui font le climat de ce film opera ...

Pour en profiter pleinement, laisser ses préjugés sur le paillasson...
le 15 mai 2014
Bon film de la part de nos chères robots ^^. Je rapelle que ce film a reçu plusieurs prix dont un au festival de cannes.
le 5 juin 2015
J'ai vu ce film à la Quinzaine des Realisateurs 2006 à Cannes. Je n'étais pas journaliste, juste fan du groupe Daft Punk.
C'était insupportable, à la moitié il ne restait vraiment plus beaucoup de spectateurs dans la salle et c'est la seule fois de ma vie que j'ai osé quitté une séance avant la fin. 10 ans après je me souviens encore de cette nausée : bande son en boucle, aucun dialogue, scènes interminables où il ne se passe rien. Bref, je n'ai pas aimé.
A ma connaissance ce film n'a pas obtenu de récompense à Cannes
le 16 février 2013
tres bon dvd des daft punk j ai super aimer ils sont vraiment super de tres belle chanson nous sont proposer je vous le conseil
le 18 août 2015
un film muet , long ,très long , trop long. Les adeptes de Daft Punk ne s'y retrouveront pas. Donc j'ai été tres déçu par ce long métrage sans queue ni tête.