Format: CD|Modifier
Prix:25,00 €+ 2,49 € expédition

le 30 décembre 2015
"Daholympia" (aussi sorti en VHS et en Laserdisc à l'époque) constitue le témoignage de la tournée "Paris ailleurs" (1992/1993).
Contrairement aux autres enregistrements lives de Daho, privilégiant la clarté, le son de "Daholympia" semble plus "gros", moins précis et finit par donner une impression un peu brouillonne.
La voix du chanteur est anormalement en avant et les réarrangements des titres des années 80 (principalement axés sur le remplacement des synthétiseurs par des guitares et des basses) sont parfois peu judicieux...
On retrouve néanmoins tous les succès du Rennais.
A noter que certains titres présents sur la vidéo sont absents du CD...
Un bon disque mais à qui on préférera néanmoins "Daho Live" (2001), "Live ED !" (1989) ou encore "Pleyel, Paris" (2009), plus équilibrés.
le 22 mars 2014
DAHO, toujours aussi genial. Ce concert est une reprise de titres connus et moins connus pour moi : tres agreable a ecouter. En ce moment, il tourne en boucle dans ma voiture. J'adore !
Un CD a voir absolument !
le 21 février 2013
Bonjour,

Pour ceux lassés des tubes standards de Daho, je leur conseille cet album qui ne vieillit absolument pas !