Taille: 15 LCouleur: NewportModifier
Prix:39,50 € - 44,95 €

le 25 avril 2014
Ce sac est sans doute le meilleur que j'ai eu. Il est solide, beau et très compact. Mes cours y tiennent à merveille. Conforme à la description.
J'ai également reçu une réduction de la part d'Amazon quoi de mieux ?
le 17 mai 2014
Correspond parfaitement aux attentes de mon fils qui l'utilise pour ses cours. Esthétique, pratique, robuste et tendance.
Je recommande vivement cet article.
le 6 septembre 2014
Très bon sac, facile, solide, belle allure.Le prix est très compétitif, belle finition et solide idéal pour la rentrée.Délais de livraison respecté.
le 23 mai 2014
J'utilise ce sac pour l'école. Il est bien solide et il a la bonne taille pour contenir mes cours dans chemises plastique A4.
le 14 mai 2015
La commande a été faite pour remplacer à l'identique un sac à dos précédent, décédé de sa belle mort après plusieurs années de bons services. Je savais donc ce que j'allais recevoir!