- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Du rythme et des paillettes,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dalida The Queen : Remixes (CD)
Dalida, ce n'est pas ma génération. Je n'ai jamais vraiment aimé les orchestrations originales, un peu trop glamour. Je cherchais cependant pour mes jeunes enfants, une version sympathique de "laissez-moi danser". Alors j'ai sauté sur l'occasion de ce disque pour voir ce que Dalida donnait en version "Dance". Je peux dire que je n'ai pas été déçu du résultat car tous les titres sont vraiment à la hauteur.Le titre d'entrée "Salma Ya Salama" me laisse un peu froid, comme le "flamenco oriental", trop criards en couleurs musicales. Le "Laissez-moi danser" de Jean-Marc Cerrone est bluffant et terriblement entraînant, comme d'ailleurs le splendide remix de "Besame Mucho" et "Americana". On peut trouver ça et là quelques facilités de mixage ou quelques creux mais l'ensemble vaut le détour. Et c'est dans ce disque que j'ai vraiment écouté pour la première fois la voix enjôleuse de Dalida. Quant aux enfants ? Ils adorent ce disque en voiture et cela fait passer agréablement le temps du voyage. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|