Format: CD|Modifier

le 2 mai 2014
En fait c'est une "presque" integrale ...
Car les six cd que contient cette compilation regroupe les huit albums studio plus certains tubes 45t et le premier disque de son live à l'olympia ..
En revanche hérésie ou bourde , le titre "sauver l'amour" de l'album du même nom se trouve sur le premier cd ou sont regroupé les 45t ....
En revanche le son est parfait issu de la remasterisation ....et pour le prix c'est une affaire !
Un grand auteur compositeur interprète qui nous auras quitter bien trop tot ... 1986 une année bien meurtrière .... Renaud à chanter "putain de camion" moi je dis "putain d'hélico " !
le 30 décembre 2013
Excellent artiste, superbes chansons, mais les noms des titres sur le CD ne correspondent pas à ceux qui sont sur le boitier (ce sont bien les titres sur le boitier qui sont dans l'album, mais avec des noms différents, par exemple "Vienne la pluie" est déclaré sur le cd comme "Le chanteur", mais c'est bien "Vienne la pluie". Plaisir gâché par une finition baclée
le 5 février 2013
ce coffret de 5 cd est un bijou qui m'a permis de revivre beaucoup de moment avec un artiste hors du commun que nous ne retrouverons jamais. cette compil est vraiment le reflet de la carrière de daniel balavoine a recommander à tous les fan de daniel
le 19 décembre 2009
ce double album m'a fait revivre des souvenirs incroyables. De très belles chansons. Des mélodies sur lesquelles on peut fredonner. Vraiment un plus pour ma collection.
le 13 septembre 2013
Daniel Balavoine et ses chansons . Certaines me sont inconnues, et resteront inconnues , mais toujours aussi agréables à écouter .
le 9 décembre 2013
Très bon artistes, et un choix de chanson parfait... Le recommande, on ne se lasse pas de l'écouter encore et encore !