| |||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
Comprendre les emotions,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans l'émotion d'une borderline, état limite, le leurre de la gestion ou du contrôle des émotions (Broché)
"Le domaine des états limites domine l'addictologie et s'inscrit dans le contexte social actuel. Il est intéressant qu'un auteur expérimenté s'exprime et mette l'accent sur les émotions, ces chocs parfois continus et intenses qui entraînent des réactions affectives et comportementales qui conduisent inévitablement à l'angoisse, une imprévisibilité, une instabilité bien connues. Les personnes qui souffrent d'un état limite cherchent à échapper à leurs émotions à tout prix ou à y résister au prix de souffrances indicibles... Or notre temps n'est pas facile, le narcissisme, l'hédonisme, entraînent l'indifférence à l'autre, l'isolement, la solitude. Le thérapeute a lui besoin d'idées nouvelles pour étendre et approfondir sa réflexion et sa pratique. Alain Tortosa nous incite à écouter et comprendre les émotions de nos patients afin qu'ils puissent enfin oser les ressentir sans en avoir peur".Dr Gérard Vachonfrance, psychiatre, président de l'Institut de Recherche et d'Enseignement des Maladies Addictives Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|