undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 août 2001
Abd-ru-shin m'étonne constamment par la simplicité et la profondeur de ses explications sur la création de Dieu. L'image qu'il développe de celle-ci est d'une grandeur telle qu'elle laisse loin derrière toute autre approche qui a été faite en ce sens jusqu'à présent. Il nous remet constamment à notre place et ne cherche surtout pas à nous plaire. La justesse de ses propos nous met cependant face à notre responsabilité. J'ai enfin compris de ce que voulait vraiment dire "vous récolterez ce que vous aurez semé". Pour celui qui n'a pas peur d'affronter la vraie Vie et recherche de vraies réponses au grandes questions de l'existence je conseille fortement la lecture du Message du Graal. Il a su m'apporter l'éclairage sur le sens de la Vie que je recherchais depuis longtemps.
le 9 novembre 2001
J'invite toute personne animee d'un desir reel et serieux de connaitre le monde dans lequel nous vivons, tant dans son aspect visible qu'invisible et la creation toute entiere dans les moindres detailles, a se procurer les trois Tomes du Message du Graal. C'est un livre ecrit dans un langue simple qui n'exige aucune gymnastique intelectuelle ou spirituel pour comprendre non seulement sa valeur, mais aussi son caractere indispensable. Tout lecteur objectif se rendra compte qu'aucune question, dans quelque domaine que ce soit ne restera sans reponse. Bref, c'est une perle!
le 7 septembre 2001
Oeuvre majeure d'Abd-Ru-Shin, ce livre est devenu pour moi une référence et un guide dans la vie. Ses nombreuses explications sur toutes les questions existentielles que peuvent se poser les êtres humains, à tout âge de la vie, éclairent notre "route" pour nous guider !
le 15 janvier 2015
Je ne peux pas encore donner un avis sur le contenu de ces 3 tomes car je ne les ai pas encore lus.