undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Litte Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 6 mars 2011
polar dans le milieu des top models , de la drogue et de la prostitution .chaque case fait progresser l 'histoire à un rythme soutenu .par ailleurs une histoire d 'amour au féminin .le dessin et les couleurs sont superbes .le premier album d 'un premier cycle en 2 tomes .on attend la suite avec impatience .
le 6 août 2013
Il existe peu de BD lesbiennes et il faut la lire.
Bonne BD. Seulement 2 tomes donc c'est un peu court.
Je la recommande.
le 10 juin 2013
Et bien, arrivée à la fin de cette BD, je n'ai qu'une envie : LIRE LA SUITE !! Une grande envie d'acheter le tome 2 et vite !! Barbara (dit Barbie) voit sa vie complètement malmenée :) mais c'est super bien écris, les dessins sont bien et en couleurs :)
le 13 mars 2016
J'adore cette Bd mais le seul petit détails c'est que le graphisme est assez particulier mais à part ca il est super