undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire KDPContest Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 2 mars 2012
Ma fille de 3 ans et moi avons beaucoup aimé ce livre tendre au titre qui rime et plein de poésie ! Lisette rencontre Yoyo l'escargot et comme il n'avance pas vite, elle le transporte dans la poussette de sa poupée. Meredith la coccinelle se joint ensuite à eux. Puis arrive Popof l'éléphant. Comme il est trop lourd pour la poussette de Lisette, il va chercher la poussette de la poupée de sa soeur et les amis rigolent comme des fous. Mais la soeur de Popof arrive et reprend sa poussette. Alors Lisette et Yoyo rentrent chez eux et prennent soin de la poupée de Lisette et du doudou limace que Yoyo cache dans sa coquille. Ce livre est un bel exemple de l'amitié et du partage des activités.
le 19 octobre 2010
Mes trois enfants de 2 et 3 ans aiment bien ce livre (21x23cm). Lisette sort un jour de pluie, rencontre un escargot et demande, s'il veut bien jouer avec elle. Seulement, l'esgargot ne marche pas vite pour rentrer avec elle à la maison... Après, ils rencontrent encore une coccinelle et un éléphant qui se joignent à eux. L'histoire est toute mignonne et les dessins magnifiques. Un très beau livre d'enfant!
le 18 janvier 2013
C'est une histoire très mignonne d'une petite oie qui s'ennuie car il pleut , la journée est triste. Elle décide de sortir jouer dehors avec la poussette de sa poupée; et rencontre Yoyo l'escargot. Je ne raconte pas la suite, vous aimerez surtout si vous racontez l'histoire avec une petite fille de 4 ans : Un moment tendre avant de dormir !
le 15 avril 2010
Très facile d'accès mais pas "bébé" pour autant. C'est poétique, drôle, tendre.
A partir de 18-24 mois.
le 13 mars 2012
Pas vraiment de message, juste un gentil livre qui sait rester simple tout en racontant une vraie histoire en plusieurs étapes. Ma fille de 2 ans demande régulièrement ce livre. Je le recommande sans hésiter.
le 25 décembre 2015
Notre petite fille de 4 ans adore... Une interaction avec les personnages des autres livres de la même collection. Merci Père Noël tu as bien choisi :)