Commencez à lire Dans la tête d'un Caïd (Nouvelle): Comme si vous y étiez sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.
OU
Lire gratuitement
avec Kindle Unlimited

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible
 

Dans la tête d'un Caïd (Nouvelle): Comme si vous y étiez (Collection Etats d'âme) [Format Kindle]

Dominique Biot
3.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)

Prix Kindle : EUR 2,99 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet
 
Kindle Unlimited Lisez ce titre pour 0,00¤ et obtenez un accès illimité à plus de 700 000 titres, dont plus de 20 000 en français. En savoir plus

  • inclut la livraison sans fil gratuite par Amazon Whispernet
  • Longueur : 11 pages (estimation)
  • Les membres Prime peuvent emprunter ce livre et le lire sur leurs appareils avec la Bibliothèque de prêt Kindle.
App de lecture Kindle gratuite Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Kindle Unlimited
Retrouvez ce titre dans Kindle Unlimited
Accédez en illimité à plus de 700 000 titres, dont plus de 20 000 en français, sur tous vos appareils pour seulement 9,99€ par mois. Cliquez ici.
Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !





Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

L'homme remâchait ses pensées : « Monsieur Fernand, pourrais-je vous voir ? Monsieur Fernand, ce serait pour... Monsieur Fernand ?...

« Les Italiens diront que l'on ne me parle pas comme ça, comme à un Don ; les Américains ricaneront, les Russes souriront, et vous les Français ? et les autres ? Que m'importe ces foutues traditions montées comme des murs d'enceinte sur une respectabilité de façade, qu'importe la vérité des apparences ! Ce que je sais moi seul le sait, ce que je pense m'appartient et m'échappe en même temps. Peuh ! Personne ne voit ce que j'éprouve vraiment, ils me craignent en tremblant de ce que je ferais d'eux, si...

« J'ai peur, et je ne peux le dire à personne, encore moins à mes proches ; qu'est-ce qu'ils penseraient alors ? Je suis riche, puissant, adulé, haï et craint à la fois, j'ai bâti un empire comme mes prédécesseurs, comme ceux qui me succèderont ; et alors ?

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 76 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 11 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B009S89Z6U
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°177.598 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


En savoir plus sur l'auteur

Merci à vous de prendre le temps de visiter ma page. J'espère sincèrement que mes livres vous plairont.

Si vous recherchez du conformisme et du " tendance ", vous serez déçu, si vous en avez marre du marketing bien léché et espérez une voix authentique, mais pas infaillible, alors bienvenue ! Il faut que je vous fasse une confidence : Je hais l'hypocrisie et l'entonnoir du marketing qui vous pousse à acheter. Bon, je suis bien lucide que cet entonnoir révèle souvent de " bons produits ", mais j'ai du mal ; je préfère jouer franc-jeu. Aimez-moi ou détestez-moi, mais quoiqu'il en soit, sachez que je suis vrai et que c'est la plus grande forme de respect de l'autre.

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions en m'écrivant un commentaire ou en visitant mon blog : http://dominiquebiotauteur.blogspot.fr

Merci d'avance :)


Né en 1960 à Bordeaux, Dominique Biot écrit des poésies, des articles, des nouvelles et des essais, associés à ses démarches de développement personnel. Son livre " Combattre la précarité ", est le premier d'une longue série publiée sur Amazon. En co-écriture ou sous divers pseudos, chacun pourra trouver un sujet recherché. Le fantastique et l'anticipation restent son domaine de prédilection, avec humour...

Ayant exercé de multiples activités dans sa vie tout en rencontrant des personnalités très différentes, son indépendance d'esprit et son impertinence ne manqueront pas d'interpeller le lecteur.

Soucieux de garder le contact avec ses lecteurs, il se veut disponible pour des échanges fructueux. N'hésitez pas à lui écrire à : biot02@gmail.com

Commentaires en ligne

5 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
3.5 étoiles sur 5
3.5 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Série de nouvelles à suivre... 7 novembre 2012
Par plume d'encre TOP 1000 COMMENTATEURS
Format:Format Kindle|Achat vérifié
"Un parrain" est le premier texte d'une nouvelle série signée D. Biot et consacrée aux états d'âmes de personnages qui nous sont familiers mais que l'auteur nous fait découvrir d'un autre point de vue, l'envers du décor de leur "façade". Cette entreprise de désacralisation, dont ce parrain maffieux est le premier cobaye, humanise ces êtres, les rend plus proches de nous, de nos peurs, nos angoisses, nos attentes... Servie par une écriture soignée, une intéressante mise à nu de l'âme à suivre, de parution en parution.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3.0 étoiles sur 5 Court mais psychologiquement appliqué ! 24 février 2013
Par Zaroff
Format:Format Kindle
Les états d'âme d'un caïd. Nous entrons en totale immersion dans le crâne de cet homme tourmenté. Je mets trois étoiles car ce récit mériterait un développement plus long : ses bases sont solides.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique