le 1 juillet 2012
Un film que je regrette d'avoir acheté, je m'attendais à voir autre chose, la 3D n'apporte rien dans ce film qui se passe durant la nuit, peut de profondeur et pas de jaillissement, quelques scènes surprenante dans ce genre de film, je vois aussi que je ne suis pas le seul à avoir des effets de ghosting et je pense que cela viens de l'enregistrement du film, si les autres personnes qui ont se problème, laissez un message en me disant où vous l'avez acheté, un investissement en 2D aurait été suffisant...
le 26 décembre 2015
apres avoir regardé ce dvd mon commentaire est le suivant:tres bon film,tres bon suspense,la 3D reellement sensationnel sur tv LG,on est transporté a l'interieur du film. a conseiller à l'achat!
le 15 février 2016
It is not possible to play the film in English without French subtitles. All subtitles should be removable - the producers of this disc should be ashamed of themselves.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 février 2016
pour la 3d il y en a ,le senario est tres leger pour un film d'horreur il y a beaucoup mieux ,ca se regarde quand meme
Ce bluray est destiné à ceux qui sont équipés 3D (télé 3D + lecteur 3D ou playstation 3 + lunettes 3D).
Ce film est un film d'horreur assez classique, bien mené et avec un twist final assez original.
Par contre en ce qui concerne la 3D en elle-même, quelques effets sont effectivement bien amené et intéressant visuellement, par contre le problème principal et que l'image est vraiment très sombre, de ce fait les effets 3D ne se détachent pas assez de l'image et ne sont pas aussi bluffant qu'ils auraient pu l'être si le traitement post production avait été plus attentionné.

En résumé, c'est un film pas mauvais mais pas exceptionnel, tout comme la 3D de ce film, quelques effets sont sympathique, mais on ne fait jamais de "Whouuuu", reste le prix assez abordable de ce bluray 3D, si vous voulez en faire l'experience...
le 2 juin 2011
Dark Country est un de ces films dont on attend pas grand chose et qui au final réussit a nous surprendre.Thomas Jane pour sa premiere réalisation amène un film disposant d'un réel univers, une histoire palpitante qui tient en haleine le spectateur pendant toute la durée du film,la 3D est bien utilisé bien que pas totalement nécéssaire, elle a au moin le mérite de réussir parfois a nous inclure dans l'aventure. Le trio d'acteurs s'en sort bien à l'image de Lauren German pétillante de bout en bout, un énorme faux pas a malheuresement été fait concernant la fin du film, trop évidente au vue du contenu de l'histoire.
le 10 janvier 2012
Thomas jane ( peur bleue,the mist, dreamcatcher,etc) réalisiteur, acteur grandiose nous livre un film trés génant dans l'ambiance trés glauque mais tellement bonne sensation de voyeurisme dans sa 3d active .
un film absolument à voir
le 18 juin 2011
La 3D est...complètement NULLE. Trop d'effets "Ghosting" Le film est très moyen... Au départ, c'est du bon après on s'ennuie...
le 16 juillet 2011
Well, pas grand chose a dire sur ce film si ce n'est qu'il est en 3D et c'est son seul interet
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus