undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,03 €

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 12 novembre 2003
Fini. Z'aime. Beaucoup. Beaucoup.
Décidément, j'adore quand le héros est un brin complètement dingue ou qu'il est un rien psychopathe. L'héroïne est forte et cartésienne malgré l'univers fantastique que crée Feehan. Mais celui qui bondit littéralement hors des pages, c'est Jacques. Intense. Désespéré. Animal. C'est un héros vibrant qui m'a prise aux tripes et m'a déchirée le cœur. Bref, j'ai été mordue.
Certes, Feehan a encore des invraisemblances et certaines situations me laissent perplexe, tout comme la fin m'a semblé expédiée. Mais ce 2ème volet de sa série Dark avec les Carpathians est encore meilleure que le 1er.
Il me reste encore un volume à lire avant de pouvoir lire "Dark Magic", dont Gregori est le héros. Que j'ai hâte!
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 19 février 2009
Bon, il va falloir que je revois mes positions en ce qui concerne cette série.

J'avais moyennement aimé le premier volume car le style de l'auteur était trop lourd et étouffant. J'ai moins eu cette impression dans ce deuxième volume.

L'histoire était vraiment intéressante et l'auteur a beaucoup développé les informations sur ses vampires des Carpathes. Le personnage de Jacques, à la limite de la folie après avoir été torturé et emmuré vif pendant 7 ans, était vraiment très prenant.

Par contre, l'auteur passe beaucoup de temps à répéter que ces vampires ne pensent et ne réagissent pas de la même façon que les humains. Or, j'ai eu l'impression de mieux comprendre le personnage de Jacques que celui de Shea, celle qui lui est destiné. J'avoue qu'elle a fait et dit pas mal de choses qui m'ont semblé illogiques dans les quelques premiers chapitres. Mais c'était sans doute pour faire avancer l'intrigue...

L'un dans l'autre, je vais me diriger doucement vers le troisième volume de la série. Histoire de voir...
le 2 avril 2007
: ) j'ai aussi beaucoup aimé.

Malgré sa folie, jacques sait se montrer tendre quand même !! Son personnage est réussi, sa détresse est bien retranscrite, et pour ma part il m'a fait pitié T_T . j'aime l'attachement qu'il porte à Shea, et du côté de la trame, elle est très bien menée, ce qui nous fait passer un bon moment tout au long du livre ( moi en tout cas je n'ai pas deviné qui était le traitre avant d'arriver à la fin).

Bref je le recommande grandement !